306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

centralisation folle

Par dragdavyl le 12 08 2012 11:51  R&eacutepondre en citant

Bonjour ,
Depuis hier , ma centralisation devient complétement folle .
Hier , j'ai fais un aller/retour bretagne /vendée avec une remorque ,tout c'est tres bien passé !
On désatelle la remorque et là la centralisation ne fait que vouloir se fermer .Toutes les portes fonctionnent correctement mais impossible de la laisser ouverte , elle se referme tout de suite.
Mon faisceau de portiere droite est nikel , l'ayant changé depuis peu , j'ai regardé celui côté conducteur , il semblerait qu'il ai ete changé (faisceau a 23 broches )et aucun fil ne semble être coupé .Faudra que je regarde cela mieux mais a première vue ,il serait bon .Tout fonctionne apparemment nikel , enceinte , vitre rétro etc....
Ca pourrait venir d'ou?le moteur de centralisation qui serait hs?
Un fil du faisceau qui serait coupé?(ce qui me semble bizzarre ,a part le caoutchouc noir , le reste semble nikel au niveau des fils ).
Je peux même pas virer le fusible car plus d'autoradio,etc....et le coffre ,je possede pas de sérrure pour l'ouvrir a la clé ,...
Un relais qui resterait collé?
Je suis un peu perdu là ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par bosco le 14 08 2012 4:08  R&eacutepondre en citant

Salut,

peut-être la clé ou le récepteur qui déconne, ou un fil qui se met à la masse, car de mémoire c'est une centralisation par mise à la masse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fabueno le 14 08 2012 15:52  R&eacutepondre en citant

bosco a écrit:
Salut,

peut-être la clé ou le récepteur qui déidiote, ou un fil qui se met à la masse, car de mémoire c'est une centralisation par mise à la masse.

centralisation par la mise a la masse.
la clé sa métonneré, je croie qu'elle donne une impulsion.
le recepteur débranche le.

sinon tu a peut être un moteur défectueux. pour savoir débranche le faisceau des porte avant un a un et regard si sa le fait encore. si oui alors les moteur n'ont rien a voir dans ton soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Neo Squall le 17 08 2012 9:36  R&eacutepondre en citant

J'ai à peu près le même problème depuis hier soir =/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Neo Squall le 20 08 2012 9:32  R&eacutepondre en citant

J'ai enlevé tous les fusibles et les ai remis et sa refonctionne ( pour le moment )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés