|
 |
|
bonjour je suis du 71 et j ai acheter une 306 1.9 td ph1 dessus au prealable il y avait des feu lexus donc aucune idee du branchement fait mais petit probleme c'est que le cablage est un peu degeulasse et voulant regarder sa de plus pres resultat maintenant tout decone esque quelqun a deja fait un cablage comme sa et esque qu il aurait encore le shema de branchement precise c une une ph1 et les feu lexus on trois position une quand on met les feu une anti brouillard et une pour freiner je ne c pas si sa va vous aider a savoir ce sont des feu de quel phase ... merci d 'avance |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut il te faut regarder le l'higiene du cablage c'est a dire si c'est pas dénuder ou quoi, aprés faut controler le bon cablage qui a était utiliser c'est a dire si c'est sodure ou juste skotcher, autrement béh il faut intervenir sur les controle électrique des feux arriére |
|
|
 |
|
electromécanicien a écrit: | salut il te faut regarder le l'higiene du cablage c'est a dire si c'est pas dénuder ou quoi, aprés faut controler le bon cablage qui a était utiliser c'est a dire si c'est sodure ou juste skotcher, autrement béh il faut intervenir sur les controle électrique des feux arriére |
et l orthographe??? pitié c est quasi illisible |
|
|
 |
|
|
 |
|
jaime pas du tout les gens qui font que des remarque sa prove qu'il ont rien a faiiiiiiiiiire |
|
|
 |
|
et nous , nous n'aimons pas les gens qui ne respectent pas les règlements !
donc , si tu ne souhaites pas avoir de remarque , relis toi , et fais des efforts d'orthographe ! |
|
|
 |
|
aa encore lui ^^ cela ne m'étonne plus.. |
|
|
 |
|
Damiano, zen  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Damiano, zen  |
je le suis  |
|
|
 |
|
RE, parce vous, vous préférez une personne qui écri super bien méme si vous capter quedale, vous etes anormal, |
|
|
 |
|
accessoirement, quand c'est au pluriel, ça se dit : anormaux  |
|
|
 |
|
l'écriture en patte de mouche c'est dur a comprendre pour n'importe quel personne ... on capte tellement mal que on t'expliques par A + B que tu avais tord ...
il faut savoir prendre sur soit des fois quand on ne sait pas ... |
|
|
 |
|
si tu apportes une solution, et que tu est le seul à la comprendre, c'est ballot  |
|
|
 |
|
electromécanicien a écrit: | RE, parce vous, vous préférez une personne qui écri super bien méme si vous capter quedale, vous etes anormal, |
Y'a eu de l'effort, c'est quand même plus compréhensible. |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut,
une lampe pique fil et/ou une photo avant de couper et tu peux tout faire seul !
Le repérage de fil est ton ami ! |
|
|
 |