|
|
 |
|
Bonjour a tous,
Voila j'ai recuperer une Turbo diesel, la caisse arrive sur ses 300000, mais le moteur aurait environ 140000.
Donc le soucis, le matin a froid la voiture fume super noir tant qu'on ne depasse pas les 2500 trs je dirais (le compte tour est hs pour le moment), soit en gros tant que le turbo ne souffle pas.
Une fois chaude et quand je tape un peu dedans, elle fume toujours noir, moins mais ca reste visible dans le retro quand meme.
Pareil par moment en 3 eme (et uniquement en 3eme) si je monte haut dans les tours, j'ai un gros nuage de fumé par moment, comme si un bouchon se decollé.
C'est une pompe bosch dessus. Je ne sais pas si elle a etait trafiqué, mais a 1ere vue je serais tenté de dire oui, vue que je n'ai plus le plombage sur la vis de richesse.
J'ai controler le circuit d'air, il n'a pas l'air d'avoir de fuite. Filtre a air et gazole 3000kms.
Au taf j'ai passé un coup de wynn's avec la machine pour decrasser le circuit d'injection mais ca n'a rien changé. (ca fait environ 500kms maintenant).
Quelqu'un a une idée?? |
|
|
 |
|
s'ils ont augmenté la richesse sur la pompe c'est normal que tu fumes |
|
|
 |
|
Bon quelques news, elle fume plus... Enfin juste normal pour un TD quoi. Je pense que l'action du nettoyant injecteurs+ le fait que je tire dedans la bien decrasée.
Je ne connait pas la Vmax de la voiture car pas encore testé, mais sur des "circuits" que je connait elle a déja gagné 5km/h. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|