306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

fusible qui saute et centralisation qui marche mal

Par s16guigui le 11 08 2012 18:31  R&eacutepondre en citant

bonjour,

alors je viens vers vous pour deux soucis sur ma 306 td de 1995.

j ai le fusible n°12 en 10A qui pete regulierement surtout quand il fais tres chaud!!
il protege la jauge de temperature de l eau sur le tableau de bord et les feux de recul ( ce que j ai constater qui ne fonctionne plus quand ce fusible est hs)

et la centralisation a distance deconne aussi quand il fait chaud elle ne veut pas tout le temps ce fermer, on entend le clic qui lance les moteur mais elle ne ferme pas, puis 5 min apres tout fonctionne, si je met la clef dans la porte quand elle ne veut pas a distance, elle ferme du 1er coup...

et quand je roule ou j ouvre ma porte j entend comme si la centralisation essaye de s enclencher...

merci de vos reponses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 14 08 2012 15:55  R&eacutepondre en citant

tu a pas de l'eau dans les feux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par s16guigui le 14 08 2012 19:22  R&eacutepondre en citant

Je viens de verifier non.. mais les cablages sont pas d origine mais tout fonctionne de l eau dans les feu aurai pu rendre la centralisation folle et casser le fusible regulierement de la temperature moteur
Par electromécanicien le 26 09 2012 20:10  R&eacutepondre en citant

salut, tu a forcément un court circuit il te faut mettre un nouveau fusible et déconnecter une porte aprés l'autre pour voir si sa saute, si sa saute c'est un probléme dans la porte, sinon faut voir si ce fusible sert juste a la centralisation si il fais d'autre fonction faut regader
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par s16guigui le 26 09 2012 20:52  R&eacutepondre en citant

il ne sert qu a l aiguille de temperature et aux feux de recul..

j ai refait le cablage au feux de recul mais il grille de temps en temps quand meme...

hier je quand j ai redemarrer il a lacher pourtant pas passer de marche arriere...
Par electromécanicien le 26 09 2012 21:27  R&eacutepondre en citant

oui parce que tu a un court circuit permanant, ta un fil qui touchetout le temps a la masse , essaye de débrancher ton feux arriére et regarde si sa saute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés