|
 |
|
bonjour a tous
hier en attend un peu distrait j'ai taper ma 306....
donc l'arriere est plier (a 15km/h!) les longerons ne sont pas touches. a savoir que j'ai la griffe qui peut faire donneuse de carrosserie ^^
je pensais tomber le pc ar et tirer avec la griffe pour remettre le gros en place ??
|
|
|
 |
|
Slt,
Tout est réparable, mais je pense qu'avec une "équerre" chez un carrossier ce serait mieux que de "tirer" à la barbare avec la Griffe.
C'est toi qui vois.
Cdlt,
Diabolo1 |
|
|
 |
|
a 15km/h
ne force pas avec une voiture pour redresser. de toute façon tu va t'accrocher ou? |
|
|
 |
|
punaise ta pas de bol car ca a plier le plancher du coffre .. ta tapé quoi si c'est pas indiscret ?
en tout cas je dis comme diablo .. équerre de carrossier sinon ca sera très dangereux au risque de mal redréssé ... |
|
|
 |
|
Salut ! Ah ouai c'est la merde là ! donc plancher,traverse à remplacer ou "redresser".
Le mieux c'est un plancher + traverse en casse,puis le reste bah c'est le tôlier qui fera le boulot.
Le soucis de tirer,là déjà c'est un marbre,donc déjà pas rentable,pour la traverse ous feux le plus chiant c'est la doublure.
LÃ les jours aux ailles/portes arg & dr sont comment?
Tout ça peut-être fait mais dans les règles de l'art,et très proprement,le mieux c'est le changement,ce sera plus propre.
Ya beaucoup d'heures là , table au moins sur 10h de boulot hors ingrédients.
Dépointage,découpe,pointage,ajustage,soudure,joints etc ... mise en apprêt, peinture,vernis traitement des corps creux, etc....
Bon courage :) |
|
|
 |
|
Pour ce genre de choc pas besoin de marbre....
Au garage on sor le marbre si on a toucher les longeron. Sinon pas besoin .. |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | punaise ta pas de bol car ca a plier le plancher du coffre .. ta tapé quoi si c'est pas indiscret ?
en tout cas je dis comme diablo .. équerre de carrossier sinon ca sera très dangereux au risque de mal redréssé ... |
merci pour vos reponses !
dans une opel insigna flanbant neuf ! le pc av etait un peu raye.
c'est quoi une equerre de carrossier ? |
|
|
 |
|
memel a écrit: |
LÃ les jours aux ailles/portes arg & dr sont comment? |
de quelle jours tu me parle ? |
|
|
 |
|
je suis aller voir un mecano il m'as dit sais meme pas la peine. ien n('as pour plus de 2000€ meme en rermetant de la carposserie d'occaz.
donc jene voit qu'une solution etant donner que je connais personne en carrosserie. je vais apprendre a souder. couper les 2 caisse et resouder. je le sent mal mais bon j'ai pas le choix... |
|
|
 |
|
Tu ne connais personne en carrosserie mais tu connaiq des gens qui en connaissent... genre dire merci pour tavoir filer ladresse de mon carossier en lui disant que tu venais de ma part pour avoir un taro sa taurais peut etre ecorcher la langue... |
|
|
 |
|
A la benne t'en aura pour moins chère |
|
|
 |
|
anko a écrit: | Tu ne connais personne en carrosserie mais tu connaiq des gens qui en connaissent... genre dire merci pour tavoir filer ladresse de mon carossier en lui disant que tu venais de ma part pour avoir un taro sa taurais peut etre ecorcher la langue... |
quelle taro il ma sortit plus cher que chez peugeot.
mais merci quand même. je boss l'ami et je suis pas au 35h heim donc 2sec javais pas eu le temps |
|
|
 |
|
Guyzmo87 a écrit: | A la benne t'en aura pour moins chère |
mouais mais la carrosserie ca empêche pas de rouler. elle démarre tout le matin elle consomme que dalle pk la changer ??? |
|
|
 |
|
vicieux ce choc, réparable, mais pas mal d'argent à injecter dedans  |
|
|
 |
|
comment t'as fait ton compte ?
tu a frapper de l'arriere a 15km/h ? |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | vicieux ce choc, réparable, mais pas mal d'argent à injecter dedans  |
je vais rien n'injecter finalement. je kiff ma bagnole j'ai fait beaucoup de taff dessus mais de la a claquer 1400€ pour la réparer non merci
je verrais si je trouve un td avec plein de taff dessus mais je cherche une ph 1 clim To 5p et c'est introuvable. |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | comment t'as fait ton compte ?
tu a frapper de l'arriere a 15km/h ? |
j'ai reculer sur une opel insigna.mais le mec était pas tout t'as fait derrière moi mais a cheval donc quand j'ai regarder le retro central je l'ai pas vu et paf en marche ar. moi aussi j'ai été surpris des dégât mais quand tu passe sous la caisse ia pas de renfort c’est que de la tôle d'1mm d’épaisseur... |
|
|
 |
|
ah oki. je me demandais comment t'avais fait.
bien deg quand meme |
|
|
 |
|
Bah passe moi ton carrossier peugeot parceque quand je vois le prix de peugeot carrosserie pour un bas de caisse : 802e ttc. Bah 1400e pour refaire une jupe arriere cest offert
et au passage rajouter un ca va et un merci dans un sms ca prend pas 3h menfin bref la politesse est quelque chose qui ne doit pas etre donner a tout le monde... |
|
|
 |
|
anko a écrit: | Bah passe moi ton carrossier peugeot parceque quand je vois le prix de peugeot carrosserie pour un bas de caisse : 802e ttc. Bah 1400e pour refaire une jupe arriere cest offert
et au passage rajouter un ca va et un merci dans un sms ca prend pas 3h menfin bref la politesse est quelque chose qui ne doit pas etre donner a tout le monde... |
1400€ je trouve pas que ce soit offert pour de la tôle 1mm d’épaisseur
j'ai pas des poses de 2h moi heim
puis passe en mp ou appelle moi si tu veux discuter de politesse |
|
|
 |