306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]support moteur tirant
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par ange le 31 07 2012 17:40  R&eacutepondre en citant

bonjour
je me tourne vers vous car mon tirant ne veux pas sortir de son logement, besoin d'aide

je parle bien du support moteur qui se trouve a coté du collecteur (balancier)

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fabueno le 31 07 2012 19:50  R&eacutepondre en citant

tu la bien dévisé de partout? si oui un petit coup de massette pour le décoller (pas a la barbare)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ange le 31 07 2012 19:51  R&eacutepondre en citant

aucune idée ??

franchement sa me fatigue de passer des heure sur une pièces qui es si simple

du coup je tape dessus comme un bourrin je croit que sa vas finir que je vais aller a la casse choper la pièces dans la quelle vas mon support et je vais tous couper

Par fabueno le 31 07 2012 19:54  R&eacutepondre en citant

tu va le casser ou tu va abimer les vis et tu sera encore plus embété aprés.
pourquoi tu veut le démonter? pour changer le silent bloc?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ange le 31 07 2012 19:58  R&eacutepondre en citant

merci de ta reponse

oui j'ai retirer les 2 vise celle du silent bloc et celle du support qui le matien au châssis !!!

résultat sa bouge pas d'un poil la massette sa fait plus d'une heure que je tape au de but j'etait gentil !!! maintenant c'est massette tournevis et sa bouge toujours pas !!!

sa pli un peut mai sa bouge pas donc la franchement je but !!!

il fallait vraiment que je le change le caoutchouc était mort et ne tenais plus du coter ou la force est exerce donc es ce qu'il se serait ps foutu de traver avec le temps !!! car c'est se que j'ai l'impression de voir (avant d'avoir taper)
Par fabueno le 31 07 2012 20:01  R&eacutepondre en citant

il y a pas que deux vis.
il faut déja démonter le petit levier qui est entre le support moteur et le chassi. ensuite il faut retirer toute les vis qui maintiennent le support au moteur.
Par ange le 31 07 2012 20:11  R&eacutepondre en citant

heinn !!! quoi !!!

alors je récapitule ma voiture 306 td de 97 !!!

je veut juste changer le balancier !!! (sorte de cylindre en alu avec un caoutchouc a l’intérieur ) et qui se trouve a coter du collecteur... vois tu bien la pièces dont je te parle ??

cette pièces est fixer sur une pièces en alu qui est elle même fixer au bas moteur et il y a aussi un roulement du cardant qui passe dedans !!!

j'ai penser a tous démonter pour être tranquille mai il aurais fallut que je face tomber la roue le cardant et j'en passe !!!

sinon le support 2 vise pour le changer (celle qui passe dans son axe et celle qui le tien au châssis)

je pense qu'ont ne parlai pas de la même chose !!!
Par fabueno le 31 07 2012 20:17  R&eacutepondre en citant

http://www.tricompetition.com/fr/pieces-accessoires/support-moteur/biellette-anti-couple-renforcee.html
http://cgi.ebay.fr/Silentbloc-Anti-couple-G-N-Support-moteur-renforce-rigide-205-309-GTI-306-s16-/170883422142
Par fabueno le 31 07 2012 20:19  R&eacutepondre en citant

au final c'est quoi que tu veut démonter?
le levier N°11?
le silent bloc N°15?
ou le support N°10?
Par ange le 31 07 2012 20:40  R&eacutepondre en citant

le 15 !!!

c'est vrai con comprend mieux en image lool
Par fabueno le 31 07 2012 20:45  R&eacutepondre en citant

pour le sortir faut démonter le N°10 pour être tranquille. sinon tu peut arraché le cahoutchou et avec une lame de scie a métaux couper une antaille tout le long du tube du silent bloc. une fois coupé il va se rétracté assé pour que tu le sort.
Par RHY le 31 07 2012 21:02  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
pour le sortir faut démonter le N°10 pour être tranquille. sinon tu peut arraché le cahoutchou et avec une lame de scie a métaux couper une antaille tout le long du tube du silent bloc. une fois coupé il va se rétracté assé pour que tu le sort.

On ne peut plus clair.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ange le 01 08 2012 0:04  R&eacutepondre en citant

re;

la lame de scie pk j'y ai pas penser

demonter le 10 ? c'est le support complet ? sa oblige de demonter le cardan et tout ?

moi j'ai démonter le 11 et la vise qui tien le 15 sinon pour se qui est du caoutchouc fini il est plus la depui un bon moment quand je vous dit que j'y suis aller la massette et au tournevis affuter !!!

merci les gars bonne nuit

@++
Par RHY le 01 08 2012 0:34  R&eacutepondre en citant

ange a écrit:
re;

la lame de scie pk j'y ai pas penser

demonter le 10 ? c'est le support complet ? sa oblige de demonter le cardan et tout ?

moi j'ai démonter le 11 et la vise qui tien le 15 sinon pour se qui est du caoutchouc fini il est plus la depui un bon moment quand je vous dit que j'y suis aller la massette et au tournevis affuter !!!

merci les gars bonne nuit

@++

comme quoi la mécanique c'est un métier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 01 08 2012 16:46  R&eacutepondre en citant

c'est pas moi qui la inventé cette idée. je l'avais trouvé un y a plus d'un an ici même. la curiosité n'est pas un vilain défaut parfois
Par ange le 01 08 2012 17:19  R&eacutepondre en citant

re;

bien sur que la mécanique est un métier !!! le problème c'est qui a trop d’escroc dans se domaine !!!

j'ai eu quelque me aventure...

vous aller rigoler sa fait déjà 1 heure que je mi suis remis j'ai fait de belle coupe espacer 1 cm et sa sort toujours pas

de toute façon je lâcherais pas le morceaux

demain je doit partir avec...
Par fabueno le 01 08 2012 17:24  R&eacutepondre en citant

les coupes sont assé profonde?
et tu va faire comment pour remettre le silent bloc?
Par ange le 01 08 2012 17:30  R&eacutepondre en citant

les coupes vont jusqu'au bloc en alu !!!

si tu me pose cette question c'est qu'il y a une technique

bas je dirait comme papa dans maman !!!
Par fabueno le 01 08 2012 17:44  R&eacutepondre en citant

tout du long?

j'y pense parceque si le support est encore sur la voiture tu va faire comment? tu va prendre une cale de bois et tapé dessus? ou prendre un étaux et le serrer si il y a assé de place?
Par ange le 01 08 2012 17:48  R&eacutepondre en citant

j'ai bien couper d'un coter a l'autre !!! et je repasse meme des petit coup de scie pour etre bien sur !!!

on dirait qu'il est souder sa m'enerve bien personne veut une 306 td break 1000€ dans l'etat je donne le support avec

bas j'aurais dit avec de la graisse si sa rentre pas comme sa !!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés