|
 |
|
Bonjour les gars j'ai un petit problème sur mon hdi. J'ai fais le plein de gazole hier en roulant j'ai caler j'ai réussi à redémarrer aussitôt et le voyant diag d allumer,je vais pour aller au garage pour qu'il me la passe à la valise le voyant diag avez disparu merci |
|
|
 |
|
effectivement, etrange ton souci
est ce que ca c est reproduit??
defaut furtif... bon courage pour le trouver.
Faut essayer de retomber en panne et voir ce que tu as fait avant |
|
|
 |
|
J'ai u un problème debu de semaine elle démarrer plus j'ai trouver la panne c etai le conctateur inertie ki etai débrancher la prise tenais plus . |
|
|
 |
|
Depuis hier sa c'est pas reproduit c est galère |
|
|
 |
|
tant que pas de retour, enjoy ^^ |
|
|
 |
|
Et elle a du mal à démarrer à chaud fau je tourne 5 à 10 fois le contact ? |
|
|
 |
|
relais injection qui fout la mince....une possibilité |
|
|
 |
|
Il ceux trouve ou ceux relais? |
|
|
 |
|
Bonjour jai était faire des course vendredi en revenant la voiture veut pu démarrer j enten pas la pompe de gavage donc ojourd'hui j essaye de la brancher en direct elle siffle donc je remet ma batterie dans son compartiment et la impossible de l entendre le sifflement brancher en direct elle me soule ccette voiture  |
|
|
 |
|
|
 |
|
coucou
toujours le meme souci
Comme dit, change ton relais injection. Il se situe derriere ta batterie en dessous du Maitre cylindre. c est rectangulaire et de couleur marron
PS: sujet moteur et pas general donc je bouge |
|
|
 |
|
FUUUUUSSSSIIIIIOOOOONNNNNNNNNN  |
|
|
 |
|
Quand elle veut pas démarrer, n'insiste pas et essaye de secouer un peu la caisse avant de redémarrer directement : dans mon cas ça marche...
j'ai changé le relais sous la batterie : ça arrive beaucoup moins mais ça arrive encore... |
|
|
 |
|
J'ai changer relais double pompe de gavage toujours rien il y a pas de courant qui arrive à la pompe de gavage j'ai regarder fusible moteur et tableau bord son en bonne état.
J'espère pas que c est mon calculateur qui est mort  |
|
|
 |
|
Regarde d'abord le faisceau et en cas, y en a qui branchent la pompe de gavage en direct... |
|
|
 |
|
Même en direct sa marche pas  |
|
|
 |
|
Pourtant t'avais dit plus haut que ça marchait en direct?
Pilote76
MessagePosté le: 28 10 2012 15:29 Sujet du message: 306 hdi qui demarre plus
Bonjour jai était faire des course vendredi en revenant la voiture veut pu démarrer j enten pas la pompe de gavage donc ojourd'hui j essaye de la brancher en direct elle siffle donc je remet ma batterie dans son compartiment et la impossible de l entendre le sifflement brancher en direct elle me soule ccette voiture |
|
|
 |
|
c est illogique que ta pompe injection ne soit plus alimenter. Seul le relais injection l empeche.
Donc, soit ton relais est le mauvais soit tu as un fil de couper
Pour le confirmer, prends la tension au niveau des relais |
|
|
 |
|
Faisceau du relais double si relais double changé.
Regarde les cosses dans la prise si pas fondues.
La pompe peux se bloquer avec de la merde si tu fais ton plein n'importe ou en période calme (exemple, quand y a du monde qui fais le plein la merde dans les cuves est pas décantée au fond), vécu sur l'hdi d'un pote.
Petit coup de poing bien placé sur le couvercle sous la banquette et ça la débloquais temporairement, mais ça n'avais pas duré  |
|
|
 |