.:
Mes Messages
:.
Problème embrayage + conseil tuyau de Clim
Moteur - Mécanique
Par armand999 le 31 07 2012 19:40
Bonsoir les Insider,
Voila le premier souci, en roulant normalement et en voulant m’arrêter à un rond point j'ai entendu un " CLAC " au niveau de la pédale d'embrayage et plus moyen de me mettre au point mort. Je sentais que le ressort de rappelle faisait sont boulot car la pédale est revenu une fois lâcher mais je n'avais plus la dureter du câble d'embrayage. Arrèter en plein milieu du rond point, je redémarre avec la seconde d'enclencher, me garde et donne deux trois coup de pédale en roulant et ça c'est mis à remarcher.
Depuis deux jour elle me l'a refait une fois et depuis ça remarche
Avez vous déjà eu se cas et qu'était en cause ??
Seconde question: Je vais changer mon tuyaux de clim percé mais je ne vois pas il faut le démonter de où à où.
C'est le tuyaux qui part du compresseur et qui va au détendeur.
Dites moi tous
Par fabueno le 31 07 2012 19:48
le ratrappage auto du cable d'embrayge peut être.
Par armand999 le 31 07 2012 19:52
Merci fabueno, mon père a supposer la même chose. Comment le voir se rattrapage auto ?? Sur la cloche embrayage ??
Par blaster59 le 31 07 2012 19:54
sur le cable
Par armand999 le 31 07 2012 19:55
Oui mais côté boite ou pédale ??
Par fabueno le 31 07 2012 19:57
le rattrappage auto est sur le cable. il se trouve juste aprés la pédale dans le compartiment moteur. sa fait comme un cylindre noir avec un souflet. j'en ai vu une voit un ratrapage auto de mort. elle été en tire bouchon car le ressort a sauté ou a cassé.
Par armand999 le 31 07 2012 20:11
A ouai d’accord beh je regarderai ça au plus vite Merci.
J'attend d'autre réponse pour la clim.
Par damiano le 31 07 2012 22:37
pour le ratrapage auto tu veras rien c'est un systeme serti dans du plastique . impossible a controler ...
les tuyaux tienne avec des vis .. prends des photos :)
Par armand999 le 01 08 2012 20:32
Merki de ta réponse Damiano, justement j'en parlais avec mon père il me semblai bien en voyant le système sur Oscaro que l'ont ne pouvais pas le contrôler
Du coup je pense que je vais commander un câble et le changer en prévision avent qu'il pète et que l'auto soit immobiliser quelque jour le temps de recevoir la pièce
Et je prendrai des photos demain au soleil ( si il y en a
) On verra mieux
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés