|
|
 |
|
Bonjour, je vais vous parler de l'échappement de ma 306. Une 306 XTdt 1994 1,9L Turbo Diesel
Il y a quelques mois, ma ligne d'échappement c'est fendue entre le silencieux primaire, et le silencieux secondaire.
J'ai donc fait ce petit truc, pour pouvoir continuer à rouler.
Voici depuis ma RTA 114.1
Seulement comme vous pouvez le voir, avec le temps, il fond et va encore une fois se fendre.
Je souhaite donc une bonne fois pour toutes réparer ceci de manière propre. J'ai donc décidé de changer la ligne complète pour avoir un échappement neuf.
Pensez-vous que je dois prendre une ligne d'échappement inox ?
Quitte à mettre du neuf. Peut-être autant tout de suite mettre quelque chose de très bien non ?
Je dois acheter quelles pièces ?
Ça va me couter combien à peu près ?
Je pourrais changer toute la ligne sauf le collecteur d'échappement qui lui serait trop cher ?
J'attends vos avis merci beaucoup :) |
|
|
 |
|
J'ai trouvé les pièces que je dois acheter
il s'agit de 1726 T4 pour le silencieux arrière
et de 1705.61 pour le silencieux avant.
Donc pour le silencieux avant j'ai trouvé du BOSAL : 291-697.
Pour l'arrière, j'ai plusieurs choix de marque. Je ne sais pas prendre laquelle ?
BOSAL : 190-697
WALKER : 19074
Klarius Group : 210573
Je pense prendre du bosal
Vous pensez que je doit plutôt prendre une ligne inox ? Pour faire un plus joli bruit, ou gagner en performance ? :)
Vous pensez que je dois changer le collecteur ?
Dernière édition par gregoire.s93 le 11 08 2012 15:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Walker c'est une très bonne marque,c'est allemand,c'est ce qu'ils mettent d'origine sur BMW!!!Sinan bosal est une valeur sur également! |
|
|
 |
|
Rom4286 a écrit: | Walker c'est une très bonne marque,c'est allemand,c'est ce qu'ils mettent d'origine sur BMW!!!Sinan bosal est une valeur sur également! |
Il me semble que bosal a une qualité moindre que Walker. |
|
|
 |
|
je suis d'accord avec vous ...
pour te répondre , je pense pas qu'en mettant un ligne inox tu gagne de la puissance , le bruit c'est un possibilité mais tu n'a pas un essence , alors est-ce vraiment utile ??
a voir avec quelqu'un d'autre mais perso je pense pas que sa change grand chose ..
si oui fais le moi savoir ^^ (moi c'est un 306 1.9 dturbo de 1995) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|