306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

62€ pour un parallélisme (in)utile?

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par lioneldu85 le 13 08 2012 12:46  R&eacutepondre en citant

Coucou,

J'avais ma 306 xt qui avait les pneu mort surtout à l'intérieur, et surement une masse de perdue sur un des pneu.

J'ai fais changer les pneu il y a 1 semaine, ça roulais nikel, la religion veux qu'on fasse aussi le parallélisme chose faîte ce week end mais quand je vois le rapport je croie pas à quoi ça a servit. Certaine valeur ne sont pas dans les refs d'autre modifier alors quelle rentrais dans les refs.

Je me demande si ça vaut vraiment le coup de faire systématiquement le parallélisme?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par maxfr59 le 13 08 2012 18:57  R&eacutepondre en citant

Hello

Donc contrôle/reglage de trains est tip top, c'est vrai que même avant, tu étais tout bon

Max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Nanaki le 13 08 2012 19:39  R&eacutepondre en citant




Pour repondre a la question, non, un changement de pneumatique ne nécessite pas une géométrie du véhicule du moment ou tu monte la même taille de pneumatique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lioneldu85 le 13 08 2012 23:11  R&eacutepondre en citant

J'ai perdu 62€ alors, merde.

Donc si les pneu s'usent normalement pas besoins de faire un parallélisme au changement de pneu si les nouveaux sont de même taille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Apophis56 le 14 08 2012 7:17  R&eacutepondre en citant

non pas besoin
aux changement de pneux je n'en fait jamais, sauf usure irréguliére
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lioneldu85 le 14 08 2012 10:50  R&eacutepondre en citant

Merci les gars vous êtes super cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 14 08 2012 15:58  R&eacutepondre en citant

par contre pourquoi les pneus étaient plus usé de l'intérieur?
a moin que ton train arriére soit fatigué et que les roue on été inversé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés