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rajout deuxième turbo sur td

 
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Par Ds Roronoa le 28 07 2012 18:32  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous.
J'aimerais savoir quelles modifs sont à prévoir si on veut rajouter un deuxième turbo?
C'est une d turbo de 94.
Merci
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Par Apophis56 le 28 07 2012 19:04  R&eacutepondre en citant

merci de passer en section presentation en section appropriée
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Par RHY le 28 07 2012 19:09  R&eacutepondre en citant

Surtout le plus important c'est que cela n'a aucun intérêt,le rajout d'un deuxième turbo.

Le mieux selon moi c'est de faire comme les Réunionnais ou les Anglais,il faut mettre un plus gros turbo.

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Par miniabou le 28 07 2012 19:37  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
Surtout le plus important c'est que cela n'a aucun intérêt,le rajout d'un deuxième turbo.

Le mieux selon moi c'est de faire comme les Réunionnais ou les Anglais,il faut mettre un plus gros turbo.



Ou encore, commej'ai vu je ne sais plus où, un compresseur suivi du turbo


Ou alors un turbo à géométrie variable je pense, genre TDI / HDI



Sinon, pour la présentation
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Par Ds Roronoa le 28 07 2012 20:05  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
merci de passer en section presentation en section appropriée



Oups désolé ayé s'est fait.
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Par Ds Roronoa le 28 07 2012 20:19  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
Surtout le plus important c'est que cela n'a aucun intérêt,le rajout d'un deuxième turbo.

Le mieux selon moi c'est de faire comme les Réunionnais ou les Anglais,il faut mettre un plus gros turbo.



B1 l'intérêt est comme le rajout d'un compresseur ou de le remplacer par un plus gros turbo, gagner des cheveaux

Et aussi parce j'en ai jamais vue...! Après j'ai pas tout vue non plus

Donc y a t'il quelqu'un susceptible de me renseigner? Ou dans le pire des cas pour le remplacement par un plus gros. Par quelle modèle? Si à géométrie variable, y doit être sacrément tendue à adapter?

Merci
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Par niccoraptor le 28 07 2012 20:48  R&eacutepondre en citant

T'as déja entendu parler de la fiabilité légendaire d'une culasse de td?
Gagner des cv, c'est bien mais garder une mécanique fiable, c'est encore mieux.
Si tu veux swapper, met y directement un 2l1 td12.
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Par Ds Roronoa le 28 07 2012 21:15  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
T'as déja entendu parler de la fiabilité légendaire d'une culasse de td?
Gagner des cv, c'est bien mais garder une mécanique fiable, c'est encore mieux.
Si tu veux swapper, met y directement un 2l1 td12.


Ok vue comme ça, je comprends mieux

Et du coup y des périphériques à changer ou pas?

Merci
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Par RHY le 29 07 2012 12:04  R&eacutepondre en citant

Ds Roronoa a écrit:
niccoraptor a écrit:
T'as déja entendu parler de la fiabilité légendaire d'une culasse de td?
Gagner des cv, c'est bien mais garder une mécanique fiable, c'est encore mieux.
Si tu veux swapper, met y directement un 2l1 td12.


Ok vue comme ça, je comprends mieux

Et du coup y des périphériques à changer ou pas?

Merci


Déjà si tu mets un TD12 il faut être un bon soudeur car il y aura une découpe de la traverse arrière et aussi tu vas devoir faire une descente d'échappement sur mesure.
Honnêtement si tu veux des perfs changes de caisse car en plus des quelques modifs a faire pour le swap du TD12,il faut revoir le freinage,les amortisseurs.

Regardes ce post et tu vas vite comprendre que ce n'est pas de la tarte,surtout pour un débutant:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=63210&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=63210&postdays=0&postorder=asc&start=100

Et ici un projet aussi qui mérite son attention ,la base est une Zx 1.9TD mais c'est pareil qu'une 306 TD niveau encombrement et châssis donc cela donne aussi une idée des choses a entreprendre:
http://www.zxpassion.com/t2025-zx-swap-td12
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Par niccoraptor le 29 07 2012 12:49  R&eacutepondre en citant

Bonne analyse, mon cher
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Par Ds Roronoa le 29 07 2012 13:49  R&eacutepondre en citant

Ok pas de soushis, sa va le faire on va ce faire ça tranquille et qui vivra, verras

Et super bien ce fofo

Merci
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Par bosco le 31 07 2012 6:03  R&eacutepondre en citant

Tu peux gagner des bourricots en augmentant ta pression de turbal, et en ayant la grosse pompe Bosch, avec quelques tours et un ressort de fiat chroma de mémoire.
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