|
|
 |
|
Bonsoir , tout est dans le titre , ou en trouver ? car j'ai été chez peugeot et le mec c'était a moitier un niet donc sa ma souler il trouvais rien --'
j'ai demander a 2 / 3 case si ils pouvaient en avoir mais ils peuvent pas .
Y a il un site qui en vendrais ? ( quitte a en prendre plusieurs )
Merci |
|
|
 |
|
change de peugeot, çà coûte dans les 0.80€ pièce  |
|
|
 |
|
yen a pas 50 dans le coins ^^ je vais aller voir dans une carosserie |
|
|
 |
|
Va y avec la référence direct... |
|
|
 |
|
7813 26
Cadeau  |
|
|
 |
|
oui va chez peugeot, j'en ai acheté il y a quelques semaines, et c'est même le magasinier qui me les a mises  |
|
|
 |
|
je donne sa chez peugeot et le mec devrait trouver ? ( en principe ) ^^ |
|
|
 |
|
oui  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Avec la référence c'est beaucoup plus simple, et plus rapide, parce que quand tu leurs demande une pièce, il font direct "houla, donnez moi votre carte grise s'il vous plais", et quand tu leurs dit que t'as la référence, ils sont content, il n'ont rien à faire à part commander la pièce
Enfin bon, en principe c'est leur boulot de trouver la bonne pièce, avec le service box c'est quand même pas sorcier |
|
|
 |
|
Voila la fiche
|
|
|
 |
|
Par contre, fait gaffe, ça pète facilement, donc vaut mieux en prendre plusieurs d'avance
A mettre d'abord sur l'aile, puis clipser l'enjoliveur ensuite, sinon y a des chances que ça pète, conseil d'un ami qui bosse chez la pige :) |
|
|
 |
|
ok je vérais sa puis
j'allais en prendre 4 minimum  |
|
|
 |
|
Pigne a écrit: | Par contre, fait gaffe, ça pète facilement, donc vaut mieux en prendre plusieurs d'avance
A mettre d'abord sur l'aile, puis clipser l'enjoliveur ensuite, sinon y a des chances que ça pète, conseil d'un ami qui bosse chez la pige :) |
+1 c'est comme ça que ça se monte  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|