|
 |
|
comme ennoncé je recherche le plan pour monter le train arriere en rigide.
je compte enlever les silentbloc qui le rende autodirectionnel, mais je ne veut pas rester 1-2 mois avec le TA demonter.
alors je recherche le plan me les fabriquer.
je pense deja a racerr.
merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
 |
|
En bricolant ont peut tout faire. Et je connaît des tourneur fraiseur à mon boulot au cas ou.
Je veut pas payer 300€ de cale rigide.
Je recherche les plan de quelqu un qui les aurait déjà fait. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Train arrière plus précis, plus vif, et facilité de maitrise de la glisse "par les portes".
200 euros la paire de cales à la place des silentblocs, c'est ce que ça vaut.
Je pense pas qu'ici de toute façon tu trouves quoi que ce soit. Essaye plutôt sur rallye-forez.
Tu veux pas un train avant rotulé avec amortisseurs et tout ? (bon par contre c'est un peu cher ^^) |
|
|
 |
|
moi j'ai pas les plans mais je compte passer en rigide aussi
sur ebay en UK ils vendent les 4 supports pour 200€ |
|
|
 |
|
Pour le train avant triangulé j y regarde aussi mais ce sera aussi du fait maison.
Mais pour le moment c est les bagues de train arrière qui m intéresse. |
|
|
 |
|
on fait moitié moitié je livre chez toi, tu prends les cotes et tu me les renvoies  |
|
|
 |
|
J ai plus simple tu commande prend les côté et tu me les envoie. Ou alors tu retourne le colis une fois les côtes prisent.
Non sérieusement j aurais le budget je me ferait pas chié je commanderait direct. |
|
|
 |
|
a voir looool sinon faudrai trouver des SB neuf et les faire reprendre, je sais ou on peux faire ca, commande chez mister auto, une fois reçu tu ouvres , tu prend les cotes, tu fais le bon de retour dans l'emballage origine nickel, a l'achat faut prendre l'assurance de 2€ comme ca retour des pieces gratuit et hop on te rembourse! comme j'ai fait pour mon alternateur qui se monté pas.
pas belle la vie?? |
|
|
 |
|
oui bonne idee.
je vais voir j'ai peut etre quelqu'un qui as des vieux SB de TA.
sinon c'est une bonne operation.
toujours 300€ de gagné.
je ne les voit pas les SB de TA sur ton site? |
|
|
 |
|
je regarderai ca tout a lheure la je suis avec le tel |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ok merci j avais pas trouver.
Ça fait quand même des sous pour de l origine!
En faite sur tri c est guère plus chère.
Donc si je commande que je prend mes côtes sans dévorer l emballage ils vont m y reprendre? |
|
|
 |
|
si tu regardes, si tu prend le kit complet ca fait 160€ pour du souple, 200€ en rigide sur ebay.
la si faut commander, faut prendre avant gauche et droite, et un seul ar (les deux sont identique)
sorti d'emballage proprement obligatoire sinon dans le LUC , si pas rassuré faut en trouver qui traine ^^ |
|
|
 |
|
Je vais essayer de trouver vers chez moi. Si je peut. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui c est interressant. Mais la c est pas rembourser .
Vu mon budget je préfère les faire .
C est pas l air très sorcier à faire. |
|
|
 |
|
effectivement non, je vais me pencher sur la question a l'avenir aussi
et comme tu dis la ce n'est pas remboursé  |
|
|
 |
|
Les silenblocs avant, j'en ai 2 à la maison si tu veux ! Mais leur état ... ça je ne pourrais pas te dire. Ils étaient sur une train de s16 que j'ai acheté pour changer le mien faisait du bruit. Je suis près à faire un geste sur le prix si tu veux ne veut que prendre des mesures
Pour les arrières, je me demande si ce n'est pas jouable de les démonter vite fait sans démonter le train : tu dévisses les avant au max mais sans enlever les écrous. Ton train tombe légèrement (2-3cm) et tu dévisses complètement les arrières. Tu pivotes le trains pour les sortir. Je pense que ça la fait en maxi 15min ! |
|
|
 |