306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] fuite radiateur de chauffage

Par rudy02 le 17 07 2012 22:57  R&eacutepondre en citant

a tous,
bon voila j'ai mon radiateur de chauffage qui commencer a fuir!! l'odeur de liquide lors du démarrage le matin et le pare-brise un peu gras.
la meilleur solution serai de le changer;mais beaucoup de boulo et j'ai pas forcement le temps en ce moment,alors j'aimerais savoir si je met un anti-fuite pour radiateur est ce que ca fonctionne également pour le radiateur de chauffage???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par rudy02 le 19 07 2012 21:45  R&eacutepondre en citant

personne a déjà tester???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par bosco le 19 07 2012 23:32  R&eacutepondre en citant

Oui normalement ça fonctionne, mais ça sent pas forcément meilleur ^^Si t'as la possibilité de le changer, fonce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par rudy02 le 20 07 2012 17:59  R&eacutepondre en citant

Ont va dire que ces histoire de quelque mois car la j ai deja pas mal de frai a faire ces pour ca...;-)
Par bosco le 22 07 2012 2:30  R&eacutepondre en citant

C'est pas ce que ça coute le radiateur de chauffage... C'est surtout le temps pour faire ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par rudy02 le 22 07 2012 16:58  R&eacutepondre en citant

oui voila ces surtout pour le temps que je n'ai pas en ce moment
Par bosco le 23 07 2012 1:02  R&eacutepondre en citant

tu peux le court circuiter en mettant une durit entre les deux bouts au lieu du radiateur ;-)
Par niccoraptor le 23 07 2012 13:59  R&eacutepondre en citant

moi, j'ai éjaculé dedans!
c'est un bon antifuite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés