|
|
 |
|
Bonjour , moi ces olivier 30 ans du 62 pas de calais .
je viens d'acheter une 306 Td de 1994 avec 235 000 km ,hier j'ai vérifier mes niveau d'eau et je me suis rendu compte que mon niveau été au plus bas , donc j'ai remis de l'eau et se matin mon niveau avais rebaissé au plus bas , j'ai donc été chercher un nouveau bouchon de radiateur se matin et j'ai remis de l'eau et la se soir encore le niveau au plus bas , j'ai la durite du Haut qui et légèrement dure on sens quel et en pression , j'ai acheter aussi un Calorstat mais pas encore monté sur le Td ,
je précise que la voiture ne fume pas , na pas de mayonnaise , et ne monte pas en température j'ai démarré la voiture et ouvert le bouchon et laissé chauffer et aucun bulle n’apparais . je tien aussi a précisé que le radiateur a été changer l’été dernier par l'ancien proprio , certain me dise que ces le calorstat ou une mauvaise purge ..
merci de vos conseil |
|
|
 |
|
Refait une bonne purge et regarde si tu a toujours ce soucis. |
|
|
 |
|
ok je fait ça se matin , par contre il t a t'il une visse de purge sur le moteur ?et combien il y a de visse de purge ?
merci |
|
|
 |
|
Tu a 3 vis de purge.
La première en haut a droite du radiateur (face a la voiture)
La deuxième au niveau du boitier Calorstat
La troisième au niveau des deux durites du radiateur de chauffage.
Sinon aucune odeur de LDR dans l'habitacle ? |
|
|
 |
|
Non aucune odeur de LDR
je vais faire ma vidange et je vous tien au courant |
|
|
 |
|
je vien de purger mon circuit j'ai laisser chauffer le moteur a 90° et le ventilo ces bien déclencher et la durite supérieur été normale ; je vais vérifier se soir a froid si mon niveau et correct .
je vous tien au courant |
|
|
 |
|
|
 |
|
coucou me revoila , donc toujours le problème de ma durite assé dure , j'ai été voir un mécano qui a pris la pression du radiateur et aucun soucie , mais le problème ces que mon liquide disparé mais je ne ces pas ou ,
après Moteur froid le liquide doit être a quel niveau environ ? car dans le vase il y a une tige a mon avis ces le niveau et mon liquide et au plus bas de cet tige moteur froid je tien a précisé , moteur chaud le niveau et niquel , je tien a précisé que la voiture ne monte pas en température elle ne fume pas et ne consomme pas d'"huile , le calorstat a ete changer hier
HELP¨PPPPP |
|
|
 |
|
A froid, le niveau devrait être entre le mini et le maxi. Si je ne me trompe pas. |
|
|
 |
|
Fuite au niveau de pompe a eau??
Sinon, joint de culasse foireux. |
|
|
 |
|
je viens d'aller cher rectif 62 il m'on fait le teste de co2 avec la pompe bem-muller et aucun gaz d’échappement passe dans mon LDR .Donc la je suis perdu  |
|
|
 |
|
apres le bouchon de radiateur et en allu alors que sur oscaro il et vendu en plastique , quelque peu me dire quel et le bon bouchon
merci |
|
|
 |
|
Pas de buée grâce sur le pare brise a l'intérieur, ou de moquette humide ?
Tu n'a pas de fuite d'eau quelque part par la ? Une durite poreuse.
Après au niveau des bouchons, il y a une histoire de tarage du ressort je crois, mais je pense pas que se soit la cause de ton problème. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|