|
 |
|
salut, pour ceux qui ont fait une ligne inox sur leur hdi, de quel diametre l avai vous faite? merci
Dernière édition par blaster59 le 19 07 2012 23:26; édité 2 fois |
|
|
 |
|
ba le meme diametre que la ligne d origine non? |
|
|
 |
|
ben justement je sais pas c pour ca que je demande |
|
|
 |
|
tu as pas les diametre sur les vente de ligne inox?mais normalementsa doit etre le meme car sinon y aurai des souci pour raccorder au collecteur surement a moin que tout soi changer mais person sur un HDI le bruit bof je croi que sa fai pas grand chose mazout et avec le turbo si sa fai comme une 206 d un pote sans le pot d echapement sa sert a rien |
|
|
 |
|
je viens de mesurer car on me la demander
65 exterieur au niveau du col et 57 exterieur au niveau de la ligne |
|
|
 |
|
ok merci bien donc le mieux serai de la faire en diametre 57 |
|
|
 |
|
nn moi j'ai garder les mlesure sauf que j'ai mis plus gros
interieur a la sortie j'ai 75 et interieur ver la fin j'ai 60 |
|
|
 |
|
ok merci je vais la faire en diametre 60 |
|
|
 |
|
quelqu un a une video d une HDi avec ligne inox car je voudrai trop savoir le son que sa donne  |
|
|
 |
|
salut petit déterrage pour plus d info.
Je compte faire une ligne inox diam 60.3 sans cata ni intermediare, juste un silencieux inox.
Ma question est:
Ya t il grand intérêt a faire cette ligne?
merci
ps: echangeur, 1.3b, et future reprog |
|
|
 |
|
salut
moi je l'ai fait sur la mienne
je te le conseil vivement, ca libère un peu quand même, après c'est sur ca fait un bruit de tracteur comme dirais mon père mais bon l'essentiel, c'est quelle respire mieux.
Je vois que ta mis un échangeur, c'est ma prochaine modif, tu a mis quoi et sa ce sent la différence ou pas ? |
|
|
 |
|
d autre avis?
ce que je voudrait savoir ces suite a la pose de mon échangeur et turbo origine a 1.3b je voudrait la faire reprog mais ya t il une incidence a le faire avant avoir fait la ligne?
merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
jolie son wiki  |
|
|
 |
|
geoffroy974 a écrit: | jolie son wiki  |
merci et la j'avais encore l'intermediaare mais le mieu c'est quand tu roule en charge sa fait un super beau bruit je vais voir si j'ais pas une video |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok jolie bruit
ta juste un tube? pas d échappement? |
|
|
 |
|
oui enfin maintenant j'ais un silencieux non homologué et vidé donc sa fait un peu plus bruit  |
|
|
 |
|
tu la fait en quel diametre? |
|
|
 |
|
55 mm comme a l'origine  |
|
|