306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Compatibilité ] Alternateur essence => diesel

Par thouve le 20 07 2012 2:03  R&eacutepondre en citant

Salut a tous, ayant tué mon alternateur et étant un radin fini ( j'assume ) J'aimerai savoir s'il était possible de mettre l'alternateur provenant de ma hdi sur ma cab essence?
Il me semble que celui de la hdi est plus puissant mais bon c'est mieux il chargera bien la batterie au moins vu que je compte aussi récupérer celle de la hdi qui est plus grosse également.
Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par bosco le 20 07 2012 12:08  R&eacutepondre en citant

Ca doit se monter sans problème, faut juste voir les ampérages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par thouve le 20 07 2012 14:21  R&eacutepondre en citant

Ba apparemment on peut monter un alternateur avec un amperage plus gros mais pas plus petit. Celui de la cab fait 70a et celui de la hdi doit faire 90a je penses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par thouve le 20 07 2012 15:46  R&eacutepondre en citant

Sinon, quelqu'un pourrait me dire comment je demonte l'alternateur sur une 2L 16 avec clim car la je vois pas comment je peux y accéder vu la place qu'il y a :s
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés