|
|
 |
|
Salut à tous, depuis peu de temps la roue arriére gauche de ma 306 1.6 XS de 1998 freinait seule et le frein à main, même au plus haut ,ne jouait plus son rôle.
J'ai donc démonter les tambours pour vérifier le problème. Bilan: le cylindre du piston gauche avait une fuite et les garnitures sont bonnes à changer.
Aprés achat d'un kit, je remonte les tambours, actionne la pédale de frein pour placer les machoires et purge rapidement le circuit.
Je m'attaque au frein à main car la course était toujours aussi grande et il ne freinait pas les roues arrières.
Je retend les cables sous le cendrier et celui-ci.
Ma roue arrière gauche se rebloque tandis que la roue droite reste libre.
Avez vous déja eu ce type de problème car je ne vois pas comment faire.
Merci |
|
|
 |
|
Je pense qu'il faut que tu règle le rattrapage auto
Je pense
Je ne suis pas expert
Attends d'autre avis
 |
|
|
 |
|
J'y ai pensé mais il ne doit pas ratrapper de lui même le jeu aux machoires ? |
|
|
 |
|
Je crois que quand c'est usé, le rattrapage est fait pour se régler du à l'usure, et je crois qu'il ne se remets pas tout seul quand les machoires sont neuves
Après j'en sais rien, je suis pas expert en frein, et surtout en tambour  |
|
|
 |
|
Yep, je crois qu'il te faut regarder du côté du rattrapage automatique  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|