|
|
 |
|
salu jai un piti problem jai une 306 hdi janter en 15" et qd je sui charger et ke je pren un tou ou un fdos d ane je sai un frottemen suremen mes roues ki touchen mes passage de roues |
|
|
 |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | limer les ailles |
ouais pas bête.
Un gros coup de débarbeuse !
Moi ça frotte ausi mais surtout au niveau du passage de parechocs arrière, c'est un peu plus déliquat. Un coup de lime c'est voyant sur du blanc  |
|
|
 |
|
met des pneus plus carres |
|
|
 |
|
Et utilises un langage compréhensible qui n'est pas sms, ce serait mieux merci  |
|
|
 |
|
aissa a écrit: | salu jai un piti problem jai une 306 hdi janter en 15" et qd je sui charger et ke je pren un tou ou un fdos d ane je sai un frottemen suremen mes roues ki touchen mes passage de roues |
Tes amortisseurs ont combien de kilomètres ? Ils sont d'origine ? |
|
|
 |
|
si elle n'est pas rabaissée, il y a un probleme, ou alors cest qu'on a pas la meme definition du mot "chargé"
 |
|
|
 |
|
Rigole pas DD.... J'ai eu le même problème...
Bon d'accord mon aile ARD avait gouté au pc d'1 monospace ou d'1 4x4 je sais pas... Résultat c'est mon garde bout de grrrrrrrr qui faisait du bruit...
Ca a limé mon boudin, jvous raconte pas comment !
Ca c'est fini par un coup de tronconeuse...
je rigoleeeeee
Nan je l'ai dégagé vite fait bien fait !
tu entend le bruit du silence maintenant quand je suis chargé???  |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | si elle n'est pas rabaissée, il y a un probleme, ou alors cest qu'on a pas la meme definition du mot "chargé"
 |
Ou alors c'est une belle plaisanterie vu que c'est un post qui a été pondu dans toutes les sections en copié collé sans respecter les règles.  |
|
|
 |
|
aissa a écrit: | salu jai un piti problem jai une 306 hdi janter en 15" et qd je sui charger et ke je pren un tou ou un fdos d ane je sai un frottemen suremen mes roues ki touchen mes passage de roues |
Attention Aissa
Je viens de nettoyer le bordel que tu nous as mit en 3 minutes
Ne t'amuses pas à créer 5 topics en copier coller dans toutes les sections
Si tu veux une réponse rapide, t'appels Peugeot...
Sinon, tu postes dans la section correspondante (Carrosserie dans ce cas) et tu attends que les forumeurs te réponde.
Ceci est le premier et dernier avertissement
Et ceci n'est pas un texto mais un forum de discussion on écrit les mots en entier et on est précis ! (Qu'elle jantes as tu ? Cyclone d'origine ou jantes avec ET non prévu pour 306 ? Qu'elle est cette HDI ? XT ? XS ? Break ? Est-tu rabaissé ? etc...)
Merci de ta compréhension ! |
|
|
 |
|
enleve ton garde boue arriere et tu auras plus de frottement |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | enleve ton garde boue arriere et tu auras plus de frottement | +1 moi le mien, il est déformé et frotte quand je suis charger |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|