|
|
 |
|
bonsoir alors voici mon premier problème :
La CLIM
donc je trouve sa pas normal que le voyant s'allume tout seul .
puis la ventilation de la clim , tourne en continu ce qui fait que maintenant je n'ai plus de gaz . car même quand mon voyant étai pas allumé je sentais l'air frais ( de clim ) sortir par les aération .
( ps : un mecano de clim me dit que c'est normal la voiture a un capteur qui déclenche le voyant quand il fait trop chaud , et que c'est normale que la ventilation tourne en permanence )
Ensuite
j'ai l'aiguille de vitesse qui reste a zéro quand je roule puis d'un coup m'indique la vitesse à ce moment je ressent une légère pousser de puissant et quand elle retombe ( l'aiguille ) la pousser disparait aussi ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui
|
|
|
 |
|
Salut,
pour la clim :
le ventilateur tourne toujours,
pour la mise en route automatique, c'est normal, relire le guide de la voiture à défaut la rta, tout le fonctionnement y est détaillé.
Si plus de gaz, ça n'a rien à voir, il faut vérifier qu'il n'y ait pas de fuite sur le circuit, si OK, le faire recharger.
Pour le compteur :
C'est le capteur de vitesse sur la boite de vitesse qu'il faut changer, tu en trouves à 30€ sur ebay, sinon c'est 100€ environ chez peugeot (ref 616070 pour la mienne).
Il faut prendre le modèle avec uniquement la fiche sinon il faut adapter le trou (ça vaut pour le modele peugeot comme pour le modèle ebay).
bon courage |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|