|
|
 |
|
a tous
je serais intéressé pour mettre une alarme d'origine peugeot sur ma 306 hdi
Qui a une alarme d'origine peugeot et quelle référence ?
Marche t'elle bien ? détecte t'elle tous ?
merci pour vos réponse |
|
|
 |
|
quelqu'un a t'il l'alarme réference 9671-V3 d'origine Peugeot ?
Comment est 'elle
merci |
|
|
 |
|
Moi je l'ai, le seul problème c'est quand il n'y a plus de pile dans ta clef, si tu débarre manuellement la porte, c'est a dire en tournant la clef dans la serrure, ça se met à sonner...
Sinon elle à l'air vraiment efficace, les dispositifs sont bien intégrés, et l'autocollant sur la vitre ... dissuasif ^^ (mais moche) |
|
|
 |
|
au niveau de quelle télécommande ? si il n'y a plus de pile
et sinon elle détecte quoi exactement ?
au niveau des télécommande de l'alarme, quel est le modèle des piles ?
merci |
|
|
 |
|
ba le plip origine peugeot d'ouveture de la centralisation l'alarme fonctionne grace au systeme de centralisation ...
il n'y a pas de télécommande d'allarme c'est le plip de la 306 en haute fréquence . moi je l'ai cette alarme . elle va si on ouvre l'auto ou le capot ou le coffre ... ou casse une vitre .. rien de plus ^^ |
|
|
 |
|
au niveau des fonctions c'est ce que je recherche, par contre le mec qui me la vend a 2 télécommande avec
est ce normal ou pas ? |
|
|
 |
|
J'attends des connaisseurs, mais peut être qu'il se l'ai fait installer aprés dans sa 306 donc il a eu des télécommande, mais d'origine ca fonctionne avec la clef de centralisation des portes, rien d'autre.
(javais cru comprendre que ca détectait aussi au niveau du neiman (pas sur) |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est l'alarme pour 306 avec infrarouge ! tu peux la monté mais sa ira avec les plip que tu vois en photo et pas avec ton plip d'ouverture d'auto . |
|
|
 |
|
ok nikel et elle fait les mêmes fonctions que tu m'avais dit alors sauf ce qui change c'est que je l'active avec la télécommande a part ?
merci les gars |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|