|
|
 |
|
Hello,
la 306 de ma chère et tendre, une 306 Ph2 Equinoxe 1.4i d'à peine plus de 100 000km a quelques soucis depuis qu'elle l'a achetée (pas vus lors de l'achat, ça c'était pas produit).
En fait, il lui arrive parfois quand l'accélération n'est pas franche (pied au plancher) qu'elle donne des à -coups, et ce WE sur la voie rapide, la voiture a perdu de la puissance, donné des à -coups, jusqu'à caler.
J'ai cherché sur le net, mais rien trouvé. J'ai changé : filtre à essence, 4 bougies neuves, 4 fils de bougies neufs, filtre à air neuf, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a déjà eu le soucis ? Ou quelqu'un a une idée ? Merci. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Coté alimentation carburant à tu regarder si ton essence arrive bien ? Déja tu as changé les filtres et bougies ce qui est souvent la source de pannes
Je pense que oui mais peut etre par accoups (pompe à essence qui donne des signes de fatiques peut etre ?) ou tes injecteurs qui se bouchent ?
Sinon ton TU a un calculateur ou pas ?
Je me rapelle que sur ma premiere 306 moteur TU5JP4 donc 1.6 mon calculateur à cramé avec des signes similaires (problème connu chez peugeot) |
|
|
 |
|
Salut,
de mémoire oui j'ai un calculo. Pour l'injecteur qui se bouche, je pense pas, parce que ça peut le faire 4-5 fois d'affilé, et ne rien faire pendant un moment.
Pour la pompe, peut-être qu'elle déconne, mais comment le savoir ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|