|
|
 |
|
Bonjour a tous,
Quelqu'un sait il de combien est la consommation d'essence (en litres/heure) sachant que la voiture reste a l’arrêt et que le moteur tourne normalement (autour des 1000tr/min) ??
ps: j'ai une 306 1.4L moteur TU3JP |
|
|
 |
|
Tu ne trouvera jamais ce genre d'infos pour 306, ou peut etre en angleterre et encore...
D'une manière générale, on considère que la consommation d'un moteur essence au ralenti est de 0.6L/h par litre de cylindrée
Donc 1.4 : 0.84L/h
Pourquoi ? |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: |
Tu ne trouvera jamais ce genre d'infos pour 306, ou peut etre en angleterre et encore...
D'une manière générale, on considère que la consommation d'un moteur essence au ralenti est de 0.6L/h par litre de cylindrée
Pourquoi ? |
et ca fait combien de litre au cent ?  |
|
|
 |
|
dans la mesure ou tu es arrêté, +∞  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: |
Pourquoi ? |
Parfait, merci!
Je compte profiter de ma sono ce weekend, et comme j'ai un ampli je vais faire ça moteur tournant pour ne pas vider la batterie voila pourquoi j'avais besoin de ces chiffres  |
|
|
 |
|
bah prends des pinces pi voila |
|
|
 |
|
j'ai jamais utilisé de pinces j'en ai même pas |
|
|
 |
|
Hello,
moi je m'en suis déjà servi, mais j'en ai pas. Grosse erreur... Faut trouver une petite place et toujours en avoir dans la voiture.
D'une ca te permettra de toujours pouvoir démarrer, et de deux ça te permettra de dépanner la jolie dame au bord de la route :D |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|