|
|
 |
|
Bonjour à tous/toutes.
Je compte refaire une petite peinture à ma 306 Roland Garros, qui as perdu du vernis sur le toit, le capot, le becquet.
Il y'a aussi une rayure sur le hayon donc j'aimerais le refaire propre.
J'aurais aimé savoir si de 1 : Vous saviez le prix chez un carrossier peintre pour refaire tout ça ?
De 2 si au mieux je la fait faire par des personnes que je connais, comment savoir ou est la référence de ma peinture sur la 306 ?
Je vous remercie :)
Si vous avez des adresses de bons carrossiers pas trop chers (enfin je veux pas non plus un type qui fais tout à l'arrache hein ) dans le Loiret, je suis preneur:)
Merci  |
|
|
 |
|
Salut ! si tu fais faire chez un carrossier , c'est simple tu va pleurer !
Pour ta référence elle ce situe au dessus d'un des amortisseur quand tu ouvre ton capot  |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse :)
Pour le carrossier je demandais car j'ai entendu que par chez moi ce serait 400e le tout (enfin soit disant) donc ça ne me gêne pas trop à la limite mais bon, je voulais confirmer quoi. |
|
|
 |
|
400 ???? Dit moi ou sais j'arrive !
En moyenne j'ai bien dit en moyenne sa toune autour de 1000€ |
|
|
 |
|
pour une bonne peinture complète il faut compter entre 1500€ et 2000€ avec une facture, et je dis avec facture si tu connais pas le carrossier histoire d'avoir un recoure si la peinture cloque, ou le vernis dégage au bout de 1 an par exemple. Si tu connais le gars au black et qu'il est de confiance et consciencieux là je dis pas mais ils se font rare
Et dit toi que si il te dit qu'il n'y pas besoin de tout démonter (poignées de portes, joints, phares, cligno...) pour repeindre la voiture. Tu lui dit que tu va réfléchir et tu t'empresses de mettre un coup de 1er et de l'oublier au plus vite  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|