|
 |
|
Alors voila au mois octobre faut que j'aille au controle technique,et j'ai le train avant qui fait pas le bruit avec le 17",je pense que ce sont les triangles qui sont naze!!
j'ai parcouru un peu le forum et j'ai compri qu'il fallait prendre des silentblocs de partner pour une meilleure longevité!!??
à part ça qu'est ce qui serait bienvenue pour que ça dur plus dans le temps,et que ça claque pa dans les 6 mois avenir??
merci |
|
|
 |
|
tu as l air de connaitre le forum mais apparement tu n'as pas lu les regles du forum
Merci de mettre une balise
Ta premiere phrase ne veut rien dire.
Si j en conclus bien, ton triangle fait du bruit. En tout cas selon toi.
Si c est bien ca, verifie avant que ce ne soit pas tes rotules de triangles qui sont HS
Si c est bien les escargots (SB arriere du triangle) alors passe sur du vibratechnic
ceux de berlingo, ben ca a rien changé pour moi |
|
|
 |
|
+1 pour Tno
Sinon pour un bon train avant, des escargots Alu vibratech ou lynx
Des sillet bloc powerflex (les noirs pas les violets) ou des rigides de chez Lynx
Des biellettes de barres anti roulis réglables de chez spoox
Une barre anti roulis de S16 bv6
Toutes les rotules de neuves (direction et triangles) + coupelles et roulements d'amortisseurs neufs et hop lÃ
Plus qu'Ã monter de bons amortisseurs suivant ton budget et tu aura un bon train avant 
Dernière édition par nicopug le 25 06 2012 20:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
super les mecs merci pour les infos!
j'ai un problème au niveau du train avant même,alors quand je roule et tourne à droite dans les virages,la manoeuvre se fait normalement et tire tout d'un coup sur la droite mais légerement comme si il y avait un jeu dans je sais pas trop quoi!!ça vous quelque chose?? |
|
|
 |
|
pour les vibratech,un conseil pour acheter parce qu' à la réunion je pense qu'on puisse trouve ça!pour les powerflex directement au site ?? |
|
|
 |
|
+1 pour nico on peux pas faire mieux pour tt les jour lool |
|
|
 |
|
bon récap:
-escargots vibra-tech/lynx ninja
-SB PowerFlex(noir)/lynx rigide
-biellettes barre stab Spoox
-barre stab de S16 BV6
-rotules(direction+triangle)
-coupelles/roulements d'amorto |
|
|
 |
|
kristofr974 a écrit: | bon récap:
-escargots vibra-tech/lynx
-SB PowerFlex(noir)/lynx rigide
-biellettes barre stab Spoox
-barre stab de S16 BV6
-rotules(direction+triangle)
-coupelles/roulements d'amorto |
les escargots et silentbloc de chez LYNX
et le kit de chez Spoox
|
|
|
 |
|
Le kit de chez spoox est compris avec des powerflex noir ? Et sais tu si les rotules sont renforcé ?
Petite précision 200livre sa fait bien 250€ + les frais de ports ? (histoire de ne pas avoir de surprise :-P) |
|
|
 |
|
kristofr974 a écrit: | pour les vibratech,un conseil pour acheter parce qu' à la réunion je pense qu'on puisse trouve ça!pour les powerflex directement au site ?? |
Si tu as de la famille sur la métropole fais livrer chez eux.
Aprés ils renvoient le colis vers la réunion.
C'est comme ça que je fais avec mon frére
Même en ultra dur les SB morflent sur la Réunion
Vu l'état de certaines route  |
|
|
 |
|
donc j'ai vu les escargots vibratech et les Sb avant powerflex sur rs attitude,par contre pour les barres stab, rien trouvé!!
quelqu'un pourrait m'éclairé la dessus?
je pensais aussi aux supports moteurs,je vais changer direct!!des idées?
pour les coupelles et roulements d'amortisseurs,direction concessionnaire ou??
les amortisseurs sont d'origines et jamais changer,et les ressorts coupés!! à revoir! |
|
|
 |
|
|
 |
|
ualors j'ai commande les vibratechs et powerflex compet pour les triangles!j'en ai profite pour prendre les supports moteur/boite vibratech!
je n'ai toujours pas trouve les biellettes,comment faire?par contre j'ai aussi les sb de barre antiroulis powerflex!
vivement qu'ils arrivent! |
|
|
 |