306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Résolu]voiture qui veut pas demarrer

Par galego le 30 06 2012 15:29  R&eacutepondre en citant

slt a tous voila je viens de finir une 306 hdi accidenté donc j'ai changer boite a air, debimètre, filtre a huile + vidange, façade avant, traverse, phare avant, radiateur complet, pare choc avant, calandre et capot mais la voiture démarre pas, le moteur tourne manuellement pas de problème c'est quand je met le contact il ce passe rien le démarreur fais aucun bruit.
Donc plusieurs problème mais lesquelles please

EDIT: je sais pas si c'est un problème électrique du au démarreur ou au transpondeur

Dernière édition par galego le 06 07 2012 17:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par bosco le 01 07 2012 0:43  R&eacutepondre en citant

Vérifie que le capteur de choc (bouton rouge) n'est pas déclenché. Appuie dessus pour en être certain.

Vérifie aussi que ton boitier est bien branché, que quand tu mets le contact tu as du jus sur le boitier, que tu as bien les masses (surtout celle sur la boite), et que quand tu mets le contact le jus arrive bien au démarreur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par galego le 01 07 2012 10:47  R&eacutepondre en citant

1 - oui le capteur de choc j'ai appuyer dessus mais quand tu appuie dessus est ce qu'on doit entendre un bruit (clic)???
2 - et le quel boitier please ?
3 - et comment savoir si il y a du courant au démarreur?
Par bosco le 02 07 2012 0:28  R&eacutepondre en citant

1) tu entends un "clic" si il est déclenché, sinon non.
2) boitier d'injection.
3) avec une "pique fil" que tu peux trouver chez GT2i, BPS, Oreca, ou en centre auto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par geoffroy974 le 02 07 2012 14:56  R&eacutepondre en citant

même sans le capteur de choc, le démarreur devrait tourner, vérifies tes fils allant à celui çi
Par galego le 02 07 2012 19:49  R&eacutepondre en citant

je sais que je vais passer pour un gros casse c...lle mais il ce trouve ou ce démarreur
Par galego le 05 07 2012 20:32  R&eacutepondre en citant

bon ben le problème est réglée c'été juste un problème de prise (un truc tout con) merci a vous pour votre aide
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés