|
|
 |
|
J ai un gros doute,
sur un site, j ai vu ces feux, je les trouves terrible :
mais en affectations, ils ne précisent que 306 MOD 2000, y a t il un difference entre des feux ar de Phase 2.1 et ceux de Phase 2.2????? |
|
|
 |
|
pour 306 4 portes...
(berlines a coffre)  |
|
|
 |
|
oui je pense aussi que c'est pour les 4 portes (306 tricorps) |
|
|
 |
|
Pourtant sur le site , ils disent 2000 ? , ca n'a rien à voir avec 4 portes?
si c est la photo qui te fait dire ca, elle ne correspond peut etre pas au produit??? |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu leur envois un mail pour demander confirmation et ce sera bon dans ce cas  |
|
|
 |
|
Je suis pas fan quand même, à la limite je préfère les Inpro noirs !!! |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | Pourtant sur le site , ils disent 2000 ? , ca n'a rien à voir avec 4 portes?
si c est la photo qui te fait dire ca, elle ne correspond peut etre pas au produit??? |
ben si ,les 4 portes ont aussi évolué en phase 3 donc l année ne change rien |
|
|
 |
|
Tombdx a écrit: | ben si ,les 4 portes ont aussi évolué en phase 3 donc l année ne change rien |
Oui , mais sur un site, ils ne disent ni 4, ni 5 , ni 3 portes, j ai juste vu écrit 306 mod 2000,
donc en faisant abstraction de la photo,
existe t il la moindre difference technique entre un feu ar de phase 2.1 et un feu( modele année 2000) de 2.2 ( faisceau, broche, emplacement des ampoules, fixation...) ??? |
|
|
 |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | Tombdx a écrit: | ben si ,les 4 portes ont aussi évolué en phase 3 donc l année ne change rien |
Oui , mais sur un site, ils ne disent ni 4, ni 5 , ni 3 portes, j ai juste vu écrit 306 mod 2000,
donc en faisant abstraction de la photo,
existe t il la moindre difference technique entre un feu ar de phase 2.1 et un feu( modele année 2000) de 2.2 ( faisceau, broche, emplacement des ampoules, fixation...) ??? |
ça se voit que ces feux sont pour 4 portes (tricorps) rien qu'à la forme,y a pas à chercher plus loin,donc si t as une berline 5 portes c est pas compatible. |
|
|
 |
|
mauvaise section : redirect carrosserie  |
|
|
 |
|
Merci Nico !!!!!!!!!!!!!
Pour Tombdx :
"en faisant abstraction de la photo"