306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Néon niveau pédalier !

Par Jerome59300 le 19 12 2012 20:54  R&eacutepondre en citant

Salut à tous, j'ai installé un néon tout taleur en le branchant sur l'allume cigare via le + et le - ainsi qu'un interrupteur entre les deux biensur , Je voulais savoir si je devais mettre un fusible ? et ou je pourrais placer mon interrupteur , j'ai une phase 1 ! merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par FrKK le 19 12 2012 22:58  R&eacutepondre en citant

Salut,

Etant donné que tu t'es pris sur l'allume cigare tu as le fusible associé dans ton circuit.

Reste à savoir si l'intensité potentiel max de ce circuit ne dépassera pas la valeur de ce fusible, c'est tel est le cas le fusible claquera.

Le bouton tu peux le mettre où tu veux, c'est toi qui vois, il y a pas mal de possibilités.

Perso je me brancherais directement sur le plafonnier ou sur les contacteurs de portes afin qu'ils s'allument à l'ouverture des portes... quoique je me demande si c'est faisable avec des néons
Par Jerome59300 le 20 12 2012 18:56  R&eacutepondre en citant

Merci de ta réponse, J'hésitais pour le fusbile mais ta reponse m'as rassuré, c'est un petit neon donc ça devrais aller, il me reste plus qu'a percer pour passer l'interrupteur ! :D
Par Max'xtdt le 20 12 2012 20:04  R&eacutepondre en citant

tu regarde tes pieds quand tu conduit ?
Par Jerome59300 le 20 12 2012 20:32  R&eacutepondre en citant

Non , mais j'aime bien avec un peu de luminosité dans ma voiture
Par Pierrox le 21 12 2012 3:59  R&eacutepondre en citant

Génération fast and furious
Par fabueno le 21 12 2012 13:56  R&eacutepondre en citant

salut le valenciennois, tu peut aussi te brancher sur l'allumage de la voiture. tu tire des fils du plafonnier a ton neon.
le bouton tu peut le mettre au niveau des réglage des phare ou au niveau du cendrier. tu a le choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés