|
|
 |
|
Salut à tous, j'ai installé un néon tout taleur en le branchant sur l'allume cigare via le + et le - ainsi qu'un interrupteur entre les deux biensur , Je voulais savoir si je devais mettre un fusible ? et ou je pourrais placer mon interrupteur , j'ai une phase 1 ! merci :) |
|
|
 |
|
Salut,
Etant donné que tu t'es pris sur l'allume cigare tu as le fusible associé dans ton circuit.
Reste à savoir si l'intensité potentiel max de ce circuit ne dépassera pas la valeur de ce fusible, c'est tel est le cas le fusible claquera.
Le bouton tu peux le mettre où tu veux, c'est toi qui vois, il y a pas mal de possibilités.
Perso je me brancherais directement sur le plafonnier ou sur les contacteurs de portes afin qu'ils s'allument à l'ouverture des portes... quoique je me demande si c'est faisable avec des néons  |
|
|
 |
|
Merci de ta réponse, J'hésitais pour le fusbile mais ta reponse m'as rassuré, c'est un petit neon donc ça devrais aller, il me reste plus qu'a percer pour passer l'interrupteur ! :D |
|
|
 |
|
tu regarde tes pieds quand tu conduit ?  |
|
|
 |
|
Non , mais j'aime bien avec un peu de luminosité dans ma voiture  |
|
|
 |
|
Génération fast and furious  |
|
|
 |
|
salut le valenciennois, tu peut aussi te brancher sur l'allumage de la voiture. tu tire des fils du plafonnier a ton neon.
le bouton tu peut le mettre au niveau des réglage des phare ou au niveau du cendrier. tu a le choix. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|