|
 |
|
j'ai eu un petit souci hier, avec la chaleur et apres une bonne heure de route
le tapis etait gorgé d'eau et ça puait tres fort!! le tapis 3d sent l'eau croupis
j'ai survolé un peu le fofo
d'apres ce qui en ressort, ça serait le radiateur de chauffage!!
ou un probleme de clim!! possible?
merci pour vos reponses éventuelles
 |
|
|
 |
|
Guillome a écrit: |
j'ai eu un petit souci hier, avec la chaleur et apres une bonne heure de route
le tapis etait gorgé d'eau et ça puait tres fort!! le tapis 3d sent l'eau croupis
j'ai survolé un peu le fofo
d'apres ce qui en ressort, ça serait le radiateur de chauffage!!
ou un probleme de clim!! possible?
merci pour vos reponses éventuelles
 | on ma parlé aussi des baies de pare brise qui sont bouchées
le radiateur possible aussi vu que des durites y rentre dans l'habitacle
pareil pour la clim |
|
|
 |
|
oki merci pour les infos
j'ai ete chez peugeot, je connais bien le patron, et il m'as dit de regardé si la durite de clim n'etait pas deboité de son logement, je vais voir ça quand j'aurais un moment de libre!!  |
|
|
 |
|
ca peux pas etre les ecoulements d'eau sous la baie de pare brise, il fesait beau a premiére vue.....
mais ca c'est a nettoyer reguliérement
le chauffage interieur sur hdi, t'est sur que c'est un radia de chauffage?
mais si ca pue l'eau croupie, c'est qu'elle est restée quelque part avant d'aller sur ton tapis |
|
|
 |
|
cette aprem j'ai nettoyé de chaque coté du pare brise, ben y'en avait de la saloerie mais le probleme ne viens pas de là ,
demain je regarde sous la 306 pour voir si la durite de clim ne c'est pas barré ou alors derriere la console centrale apparement!!  |
|
|
 |
|
Look ton niveau de liquide de refroidissement  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Look ton niveau de liquide de refroidissement  |
 |
|
|
 |
|
j'ai regardé, rien d'anormale, le niveau n'as pas baissé!!
donc ça serais un probleme venant uniquement de clim et rien d'autres au final?  |
|
|
 |
|
quand tu met la clim t'as encore du froid qui sort? |
|
|
 |
|
oui j'ai du froid qui sort, aujourd'hui j'ai demonté la console centrale rien trouver!!
j'ai fais le test avec la clim allumé pendant bien 20 bonnes minutes et l'eau s'est ecoulé bien en dessous du moteur, donc je vois pas trop d'ou ça vient
donc déjà c'est pas la clim!!
peut etre le radiateur de chauffage comme norauto me l'as indiqué!!
j'y comprends plus rien
ou alors juste le faites que le temps etait lourd avec l'humidité et la pluie, je sais pas!!
on verra bien si ça le refait d'ici là pour l'instant je suis en stand by!!
merci à tous pour vos avis multiples...  |
|
|
 |
|
si pas résolu depuis le temps, sous la boite à gant ya une espèce de grosse durite qui parfois fuie quand tu mets la clim, du coup il y a de l'eau. J'avais le souci, résolu à coup de silicone. |
|
|
 |
|
probleme tjs pas resolu!!
effectivement j'ai vu des gouttes d'eau s'echapper de dessous la boite à gants, sur le cache ou il y a la mousse!! et sur un bout de caoutchouc en rond qui suaintait d'eau!
j'avais fais le test de la clim allumé, l'eau tombais bien de dessous le moteur mais la semaine derniere en mettant la clim durant 30 minutes environ, ben rebelotte de l'eau bien froide sur le tapis je regarde sous le moteur du coté de la roue de l'eau coulait aussi!!!
donc je sais pas trop mais je pense pour le radiateur de chauffage (fuite ou joint) faut dire que je mets pas la clim souvent d'ou peut etre cette panne?
et aussi est ce que ce radiateur gere le chauffage et la clim en meme temps? le gars de norauto m'a dit cela!!
vais devoir demonté le tableau de bord je le sens...
au besoin mon pere me donnera un coup de patte pour demonter!!  |
|
|
 |
|
Dans ton groupe chauffage, tu as le radiateur de chauffage ainsi que l'évaporateur de clim: un radiateur qui produit du froid.
Démontes déja ton pulseur d'air (ventilo) sous le tableau de bord coté passager, il y a certainement de la saleté accumulée qui bouche les évacuations d'eau de condensation. Et au niveau de ton pulseur, tu as aussi une durit qui évacue l'eau. |
|
|
 |
|
et tu as regarder ce que je t'es dit ? |
|
|
 |
|
yo les gas j'ai eu le meme souci d'inondation coté droit enfaite regarde la baguette noir en haut du toit elle dois bouger et moi j'ai tous coller =( ensuite ya les joint de porte qui font de base mal leur boulot il faut les couper en triangle ensuite enlever ta moquette le temps que sa séche sa pompe des dizaine de litre c'est foue un fois que tous sa es en train de ce faire karcher tu va dans ta caisse et lautre personne dehors arrose ta voiture pour voir si sa refuit de toute facon regarde les angle des porte c'est la generalement que l'eau arrive a la fin avant d'étre absorbé voila j'éspere avoir un peut aider |
|
|
 |