|
|
 |
|
bonsoir tout le monde ,
Depuis que j'ai la voiture je trouve que ma pédale de frein est plutot molle (voir meme completement molle comparé a mon 1.8l qui frein sec). Apres mon controle technique on m'a indiqué que j'avais plus de frein arrD. Dons changement de mâchoires plus cylindre de roue, purge 2 fois à deux avec un systeme anti retour(tres pratique par ailleurs). Le probleme est que j'ai toujour cette pédale de frein super molle . J'ai lu tous les sujets à ce propos et je ne vois pas d'où ca pourrais venir vous avez une petite idee? De plus quand je freine la pedale s'enfonce à fond avec un bruit super metalique comme sur les velos qui ont un frein mal réglé.... |
|
|
 |
|
mauvaise purge ou maitre cylindre |
|
|
 |
|
Et on peut en mettre un d'occasion de mettre cylindre voir en mettre un plus performant? |
|
|
 |
|
Et on peut en mettre un d'occasion de mettre cylindre voir en mettre un plus performant? |
|
|
 |
|
l occasion ces risqué, le mieux est de mettre un neuf.
plus "performant" un 23.8 après tout dépend ce que tu as a l origine. |
|
|
 |
|
ca correspond a quoi le 23.8? si ca peux t'aider c'est une 306 1.4l avec frein tambour arr. |
|
|
 |
|
Le diametre 23,8 est un maitre cylindre de s16 bv6.
Dernière édition par niccoraptor le 27 06 2012 23:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
23.8 correspond a la taille du piston(si jme trompe pas ), pour le reste peut pas t aider jroule en mazout
faut attendre qu un "pro" passe par ici  |
|
|
 |
|
Et un 23.8 s'adapte sur toute les voitures? |
|
|
 |
|
elitelias a écrit: | Et un 23.8 s'adapte sur toute les voitures? |
Sur Peugeot pratiquement tout est plug and play,de plus fais une recherche on en parle sur le forum ,il y a même une rubrique freinage.
 |
|
|
 |
|
Ok mais y a des cotes du style longueur 1 et longueur 2 et je ne sais pas quoi ca correspond.... |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai plusieurs maitre cylindre a vendre si tu veux
Avec 2 ou 4 sorties, 20.6, 22.2, 23.8 :) |
|
|
 |