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[aide] Kit refection triangle renforcé et pads EBC ou Mintex

 
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Par Max BV6 le 26 06 2012 16:05  R&eacutepondre en citant

Voilà Peugeot sport ne font plus du tout de triangle donc je doit monté les caoutchouc et la rotule.
J'ai trouver un site qui vend sa :

En 16mm :
http://www.spoox.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=50_467_139_143_452&products_id=2027&osCsid=962bb7b961930f0d08e0c72ab786db6c

En 18mm :
http://www.spoox.co.uk/catalog/product_info.php?products_id=1398&osCsid=962bb7b961930f0d08e0c72ab786db6c

Le problème c'est qu'il y a 2 kits avec une rotule de triangle en 18mm et l'autre en 16mm. Comment puis je savoir le diamètre de la rotule sans démonté. Car c'est mon mécano qui va tout me monté au garage et il ne peu pas juste démonté le triangle pour regarder le diamètre de la rotule. Avec le temps de commande c'est pas possible...

Donc pensez vous que je peu commander le kit complet sans problème d'adaptation ? car 200x1.2=240€ sa pique quand même un peu... (et pour le retour si besoin sa peu être compliqué vu que c'est un site UK.)

Sinon j'ai des plaquettes omp road and sport avec les disque road and sportet j'hésitai entre Mintex et EBC :

http://www.spoox.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=47_125_131_328&products_id=377&osCsid=962bb7b961930f0d08e0c72ab786db6c

http://www.spoox.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=47_125_131_328&products_id=994&osCsid=962bb7b961930f0d08e0c72ab786db6c

EBC YellowStuff :

http://www.spoox.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=47_125_131_326&products_id=1357&osCsid=962bb7b961930f0d08e0c72ab786db6c

http://www.spoox.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=47_125_131_326&products_id=1342&osCsid=962bb7b961930f0d08e0c72ab786db6c

Merci à tous pour votre participation au forum
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Par Max BV6 le 26 06 2012 16:14  R&eacutepondre en citant

Il vende aussi des barre anti roulis.
Est ce vraiment efficace ?
Quelqu'un à déjà monté ce genre de barre supplémentaire ?

http://www.spoox.co.uk/catalog/product_info.php?products_id=793&osCsid=962bb7b961930f0d08e0c72ab786db6c
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Par nicopug le 26 06 2012 18:52  R&eacutepondre en citant

tu as une S16 bv6, donc tu as des rotules en 18. point barre

Pour les plaquettes, tu peux prendre des EBC RedStuff, ça suffit déjà bien

Les bielletes "réglables" de barre anti-roulis dont tu as mis le lien, j'en ai et c'est très bien
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Par Max BV6 le 26 06 2012 21:17  R&eacutepondre en citant

A ok parce qu'il mettais GTI6 16mm et GTI6 8mm, je préférais être sur...
Ba pour les plaquettes effectivement je vais voir j'ai pas non plus besoin d'un freinage de dingue c'est juste pour faire des sorti circuit de temps en temps, je roule plus avec je me suis acheté un mazout pour la route...

Ok je vais peut être me les prendre alors les biellettes, je vais regarder tout ça tranquilou.

Merci pour ton aide en tout cas, vous pouvez clore le sujet principale était la rotule de triangle ^^
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Par RaceRR le 27 06 2012 10:30  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
tu as une S16 bv6, donc tu as des rotules en 18. point barre



Faux moi j'ai du 16 d'origine que j'ai passé en 18 direct
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Par Max BV6 le 27 06 2012 10:41  R&eacutepondre en citant

A ouai raceRR ? y a rien à changer tu peu passé en 18 direct ?
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Par RaceRR le 27 06 2012 11:19  R&eacutepondre en citant

j'ai repercé pour passé en 18
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Par L4rrY le 27 06 2012 12:53  R&eacutepondre en citant

oui j'étais en 16mm aussi..
commande du 18 et au pire ton mécano reperce
mais il faut démonter le pivot et le foutre sous une perceuse à colonne (pour bien faire)

et voilà !
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Par Max BV6 le 27 06 2012 13:10  R&eacutepondre en citant

Racheter le pivot complet en 18mm serais trop chère ?
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Par RaceRR le 27 06 2012 13:19  R&eacutepondre en citant

si tu fais faire le percage nickel ca te coutera a la limite une bouteille
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Par Max BV6 le 27 06 2012 13:32  R&eacutepondre en citant

Lol ba justement je sais pas trop faut que je lui en parle mais en fait sa me fait chier de lui faire faire des truc comme sa car c'est un garage qui fait que de la grosse voiture type ferrari maserati porsche lambo etc...

Donc déjà quand je me pointe avec la 306 sa fait un peu tache et je suis le pot de la standardiste en gros le mécano je le connais pas

C'est pour sa que je voulais prendre les triangle pts tout fait mais bon du coup je doit me commander le kit... Tans pis ^^

Merci pour vos conseille en tout cas j'vais demander et voir comment sa va ce passé tout sa
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Par Max BV6 le 27 06 2012 13:38  R&eacutepondre en citant

Sinon c'est compliquer à faire chez soit le démontage remontage triangle et pivot pour le perçage ? J'ai le matosse pour percer au boulot mais je n'y connais pas grand chose en mécanique j'ai un pot qui connais bien les golf 2 gti mais il a pas oser déboiter les cardan pour faire les support moteur inférieur...
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Par RaceRR le 27 06 2012 14:24  R&eacutepondre en citant

c'est l'aventure par chez toi, tu aurais été a coté dans l'aprem c'est boucler on histoire ^^ tu peux tt faire chez toi oui mais soit minutieux et rien précipiter pour faire la chose bien
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Par Max BV6 le 27 06 2012 16:18  R&eacutepondre en citant

Ouep c'est un peu la galère
Y à pas des passionné de mécanique 306 dans le 78 ?? MDR

Je vais regardé avec le mécano et si il ne veut pas le faire je le ferais moi même à la maison, après je vais devoir la ramener pour faire le parra une foi que tout sera monté....

Merci pour les infos en tout cas
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Par nicopug le 27 06 2012 18:42  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
oui j'étais en 16mm aussi..
commande du 18 et au pire ton mécano reperce
mais il faut démonter le pivot et le mettre sous une perceuse à colonne (pour bien faire)

et voilà !


Et ma cab 1.8 16s que je croyais avoir des rotules en 16mm était en faite monter en 18mm
Il montait Ca au petit bonheur la chance chez pigeot

Quoi qu'il en soit, en effet, c'est plus simple de percer pour agrandir que de devoir reduir le trou Ninja
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