|
 |
|
voilou j'ai actuellement des feux arrieres de phase 1 ett j'ai recemment acheté des phases 2 pour 60 euros le tout (hé hé j'allais pas laisser échapper une occaz pareille ) seulement j'ai lu je ne sais plus ou qu'il fallait faire une modification du circuit électrique...laquelle?
mici
arse |
|
|
 |
|
arf ya nicopug qui a fait un plan, moi j'ai fait la modif mais j'ai plus le branchement en tete, deja va ds une casse et recupere deux cosses qui s'adaptent sur tes feux .
ps: 60 euro c'est le prix que j'ai payé les miens  |
|
|
 |
|
euh. bah le gars qui vendait les phares les avaient tous entreposés donc trouver une 306 phase 2 ya rien vers chez moi( j'en ait fait 6 ) donc pour trouver la cosse ca va etre hard :o .. hé héj'aurai du me renseigner :? |
|
|
 |
|
j'ai payé les miens 30€ les 2 et 7€ de cables (là c'était un peu cher) |
|
|
 |
|
bah moi qui croyais que j'avais fais une affaire ! : : bah pour les cosses ca va etre sympathique a trouver je sens :o v faire le tour des casses toute les semaines on verra ce que ca donne :D |
|
|
 |
|
Le courage finira par payer  |
|
|
 |
|
J ai les feux arriere de phase 2
Sur ma phase 1
J ai mis plus de 6 heures pour les brancher!!!
C est pas simple mais on s'y fait!
Il te faut les connecteurs phase2 qui se montent sur les feux phase 2 que tu coupe a qques centimetres.
Coupe aussi les anciens connecteurs et relie les fils un par un!!
L alimentation est simple :
Commence par le feux arriere droit ( c' est lui qui est alimenté directement)
Essaye un par un l alumage des feux...
Ensuite le feux gauche arriere se branche sur le droit!!!
Faut juste faire gaffe au clignotant gauche qui est independant du feux droit et se relie directement a un cable du feu droit (sans etre conecté a celui ci)!!
J espere que ca va t aider  |
|
|
 |
|
Ca devrait t'aider ceci:
C'est le shéma de cablage qu'il te faut réaliser  |
|
|
 |
|
c impéccable......raaahhhhh je revis merci beaucoup a vous deux, avec lvos conseil ca passera impéccable , juste je trouve les connecteurs et je vous tiens o courant
mici :D |
|
|
 |
|
Voila l'esprit 306 inside
Les astuces et conseils qu'on peut s'échanger
Les grosses déconnades aussi : : |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Voila l'esprit 306 inside
je regrette pas d'etre venu :merci: |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Voila l'esprit 306 inside
euh honnètement... je l'avais posté sur les 2 forums, ce petit plan :D |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
euh honnètement... je l'avais posté sur les 2 forums, ce petit plan :D |
Farpaitement :D |
|
|
 |
|
grrrr au grand désespoir ils ne recoivent toujours pas de connectique arriere pour les feux :cry: , et j'ai été chez peugeot, ils ne vendent que la faisceau a....430 euros :D , donc si jamais l'un de vous trouvait par hasard juste les dés des feux arrieres, si il pouvait(si je n'en trouve toujours pas d'ici la) me prevenir et me dire ou c'est...ou au pire on ferait un contre remboursement....siouplaiiiiiii :D :D |
|
|
 |
|
arsenick.swt a écrit: | grrrr au grand désespoir ils ne recoivent toujours pas de connectique arriere pour les feux :cry: , et j'ai été chez peugeot, ils ne vendent que la faisceau a....430 euros :D , donc si jamais l'un de vous trouvait par hasard juste les dés des feux arrieres, si il pouvait(si je n'en trouve toujours pas d'ici la) me prevenir et me dire ou c'est...ou au pire on ferait un contre remboursement....siouplaiiiiiii :D :D |
Demande à olive sur le forum je crois qu'il en a en stock :wink: (envoie lui un MP) |
|
|
 |
|
Bien pratique ce petit plan, je vais me le sauvegarder sur mon DD pour mon achat de XSI ! |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Bien pratique ce petit plan, je vais me le sauvegarder sur mon DD pour mon achat de XSI ! |
Ouaip, c'est déja fait sur la mienne  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Bien pratique ce petit plan, je vais me le sauvegarder sur mon DD pour mon achat de XSI ! |
Gagne d'abord des sous et après tu pourra reparler de ton XSI! :D |
|
|
 |
|
Fait pas ton malin avec ton 1.9D winner :ptdr:
Normalement vers fin novelbre début décembre ca devrait coller... ptete un peu après on vera  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Fait pas ton malin avec ton 1.9D winner :ptdr:
Normalement vers fin novelbre début décembre ca devrait coller... ptete un peu après on vera  |
T'enfou. Tu braques quelques vieilles et t'as le fric.
Ecoute la voix de la sagesse. |
|
|
 |