306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Panne essuie glace

Par aurelien6789 le 15 06 2012 20:07  R&eacutepondre en citant

Bonjour, j'ai un soucis avec les essuies glace de ma 306. J'ai fait des recherches sur le forum mais j'ai rien trouvé correspondant exactement a mon problème mais mes recherches etaient peut etre pas a 100% efficace car je me suis inscrit sur ce site pour ce pb.

Alors voilà j'ai une 306 hdi de 2000 avec detecteur de pluie automatique. Je suis déjà tombé en panne auparavant d'essuie glace (il ne s'activaient plus du tout) j'ai donc changé le moteur acheté d'occasion dans une casse. Et après ca tout remarchait parfaitement.

Il y a une semaine j'ai constaté que la position automatique ne marchait plus et que les essuie glace s'arretaient n'importe ou. (Ne revenaient pas au point zero). Hier j'ai constaté que les essuies glace s'arretaient en position haute (à mi-cycle).Il doit confondre la position zero je pense
J'ai donc changé les relais car sur internet on m'a dit que ca pouvait etre la cause mais rien n'a changé.

Je suis dans l'impasse est-ce encore le moteur qu'il faut changer ou la commande au volant?

Si quelqu'un a une idée ou à déjà solutionné ce problème pouvez vous me faire part de votre expèrience?

Un grand merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mamour-2211 le 28 06 2012 10:21  R&eacutepondre en citant

salut, j'ai eu le meme soucis ils s'actionnaient en auto que quand il voulaient.
Hier aprés réparation de mon alternateur je me rends compte que dans n'importe quelle position ils ne fonctionnent pas. J'entends seulement le relais qui fait "CLIC" puis rien ne se passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés