|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut il ya eu les premiere hdi en 14'
Aprés la monte il la mis part rapport a sa ph1 (185/60 HR14) differente des ph2-3
mais l'entraxe dans son annonce est mauvaise
4x100 c'est du renault
4x108 c'est du peugeot |
|
|
 |
|
Ok mais si j'achète celles la, les pneus sa passe ?
Controle technique aussi ...? Je crois pas. |
|
|
 |
|
306BlueDragon a écrit: | Ok mais si j'achète celles la, les pneus sa passe ?
Controle technique aussi ...? Je crois pas. |
Pour avoir la réponse renseignes toi auprès d'un centre de contrôle technique,de plus le contrôleur va te sortir une fiche avec les montes pneumatiques autorisées,ceci gratuitement bien sur.
 |
|
|
 |
|
mauvaise taille pour les Hdi  |
|
|
 |
|
La question est surtout puis-je m'en servir quand meme jusqu'au controle technique ? |
|
|
 |
|
si tu te présente au CT avec une mauvaise taille de pneu, que va t'il se passer à ton avis  |
|
|
 |
|
Certes, mais sa passe sans frotter et sans modif sur ma hdi cette taille de pneu ?
Parce que les jantes sont belles et sont avec les pneus presque neufs, tant qu'Ã les prendre, autant se servir des pneus si c'est possible non ? :-)
Sinon peut etre vent il les jantes seules ... |
|
|
 |
|
Tu roule avec jusqu'au ct, tu remet tes origine et inversement aprés
tu finis tes pneus en mauvaise taille et tu te remet en legal
Combien ont des cyclone en 50 hors que c'est du 55 et que le prix differe enormement
A toi de voir  |
|
|
 |
|
et comme à chaque fois, pose toi la question en cas de sinistre avec ta voiture.
les experts mandatés par les assurances sont de plus en plus regardant  |
|
|
 |
|
Oui je pensais faire sa, mais sebingrid me fait un peu peur avec son dernier poste xD
Je me tâte, car des jantes aussi jolies en Bretagne y-en a pas des masses ... Sur le forum j'en ai meme pas trouver ... |
|
|
 |
|
juste pour une histoire de pneumatique non conforme, prendre un risque de ne pas se faire indemniser, çà laisse à réfléchir  |
|
|
 |
|
oui c'est sur ^^
j'aimerais en trouver des belles de ce fait s'il vends pas sans pneus ^^' |
|
|
 |
|
revends les pneus de celles ci sinon  |
|
|
 |
|
ya des cyclone (copie) en 14 sur lbc nue jai es mis dans annonces lbc sur inside |
|
|
 |
|
|
 |
|
0.o c'est zarbi mais pas mal ! :D
Mais j'habite pas du tout par la ... |
|
|
 |