|
 |
|
voila mon souci mon frere a voulu faire la vidange de ma bv6 mais en faite le filtage etais hs et en desserant le filtage c detruit!
quel solution j'ai pour refaire le filtage? (sachant k'il faut un gros taraud et avec un PAS speciale!)
tous les carter d'huile bv6 sont les meme?
quel "autre" carter je peut installé? (16s 155cv?)
ha est ce probleme est reconu sur les block xu10j4rs?
Dernière édition par Croc le 02 06 2012 13:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
tous les carters XU sont les mêmes  |
|
|
 |
|
A mon avis, tu vas gagner ton temps a prendre un carter en casse ! Et sinon des tarauds tu peux en trouver je pense . Ton filletage est vraiment mort ? En passant un taraud de 14 sa va le remettre un peu en état si il est pas trop abimé ! |
|
|
 |
|
merci racerr et les gars oui j ai la clim! apres c'etais la premiere fois ke je faisais la vidange depuit ke je l'ai!
celui ke tu ma mi de leboncoin et fais pour la clim tu croi?
le filtage je ne l ai pas vu comment il est abimé! tu croi ke c un pas normale? (je pense ke c'est un pas comme la plomberie?!) |
|
|
 |
|
Je ne me rapelle plus trop si c un pas normal mais je pense que c'est un normal ! Si tu refais le filletage , mets un bouchon neuf ! Tu en trouves dans les centres auto ! |
|
|
 |
|
bon alors j ai appeler mon frere est de kil va trouver le temps il va retarodé il est en train de chercher un bouchon plus gros!
racerr tu a instalés un carter d'huile anti déjaugeage?
si oui peut tu me donner la marque, le lieu ou tu la acheter? |
|
|
 |
|
la carter huile origine a deja un clapet antidejaugeage, apres tu peux monter le kit PTS supplementaire mais ca un certain cout. |
|
|
 |
|
tu vas pas changer un carter pour ca !!  |
|
|
 |
|
si le filet est vraiment mort tu le refait en M16 au lieu du M14, il y a des bouchons de vidange pour ce diametre, mais bon pour etre tranquil faudrai tomber le carter pour eviter les copaux a l'interieur du carter.
Apres chacun fais comme il le sent  |
|
|
 |
|
ou au pire si tu sais souder l'alu, tu fais un apport de matière et tu retaraude en M14, voir ressouder une plaque par dessus on jete pas un carter pour un filet hs sauf si on a les sous !! |
|
|
 |
|
looool apres 30€ le carter ca va  |
|
|
 |
|
Ah je voyais ca plus cher autant pour moi |
|
|
 |
|
merci non je posais juste la question car j ai demander a peugeot et il mon fais rire car 464€ un carter d'huile c un peut abusé!!
sinon mon frere vas taraudé la taille au dessus! par contre moi aussi je lui est dit demonte le carter pour evité les copaux mais il ne veut pas
(je sais c ma voiture mais elle est dans sont garage!) |
|
|
 |
|
oui pas cool, moi je serais lui je le démontrais pour les même raisons que toi et aussi pour la position de travail. |
|
|
 |
|
Croc a écrit: | merci non je posais juste la question car j ai demander a peugeot et il mon fais rire car 464€ un carter d'huile c un peut abusé!!
sinon mon frere vas taraudé la taille au dessus! par contre moi aussi je lui est dit demonte le carter pour evité les copaux mais il ne veut pas
(je sais c ma voiture mais elle est dans sont garage!) |
c'est ta voiture ou celle de ton frère ?
pas cool on dirait qu'il a pris ta voiture en otage.
 |
|
|
 |
|
Boarf, c'est sur que c'est mieux, mais si tu passe un coup d'aimant pour recuperer le plus gros, et que tu rince avec un ou deux coups d'huile ca devrait le faire  |
|
|
 |
|
C'est pas un carter alu ?
Dans ce cas l'aimant ne sert à rien . Heu j'ai un doute en fait . |
|
|
 |
|
En effet j'avais zappé ce détail mais les rincages doivent suffir quand même |
|
|
 |
|
c ce ke je pensé en plus (le rinçage)!
ba c ma voiture mais c lui ki va le faire donc....!
mais j'evite de pensé au pire ca va le faire  |
|
|
 |