|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu as une S16 bv6, donc tu as des rotules en 18. point barre
Pour les plaquettes, tu peux prendre des EBC RedStuff, ça suffit déjà bien
Les bielletes "réglables" de barre anti-roulis dont tu as mis le lien, j'en ai et c'est très bien  |
|
|
 |
|
A ok parce qu'il mettais GTI6 16mm et GTI6 8mm, je préférais être sur...
Ba pour les plaquettes effectivement je vais voir j'ai pas non plus besoin d'un freinage de dingue c'est juste pour faire des sorti circuit de temps en temps, je roule plus avec je me suis acheté un mazout pour la route...
Ok je vais peut être me les prendre alors les biellettes, je vais regarder tout ça tranquilou.
Merci pour ton aide en tout cas, vous pouvez clore le sujet principale était la rotule de triangle ^^  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tu as une S16 bv6, donc tu as des rotules en 18. point barre
|
Faux moi j'ai du 16 d'origine que j'ai passé en 18 direct |
|
|
 |
|
A ouai raceRR ? y a rien à changer tu peu passé en 18 direct ? |
|
|
 |
|
j'ai repercé pour passé en 18  |
|
|
 |
|
oui j'étais en 16mm aussi..
commande du 18 et au pire ton mécano reperce
mais il faut démonter le pivot et le foutre sous une perceuse à colonne (pour bien faire)
et voilà ! |
|
|
 |
|
Racheter le pivot complet en 18mm serais trop chère ? |
|
|
 |
|
si tu fais faire le percage nickel ca te coutera a la limite une bouteille  |
|
|
 |
|
Lol ba justement je sais pas trop faut que je lui en parle mais en fait sa me fait chier de lui faire faire des truc comme sa car c'est un garage qui fait que de la grosse voiture type ferrari maserati porsche lambo etc...
Donc déjà quand je me pointe avec la 306 sa fait un peu tache et je suis le pot de la standardiste en gros le mécano je le connais pas
C'est pour sa que je voulais prendre les triangle pts tout fait mais bon du coup je doit me commander le kit... Tans pis ^^
Merci pour vos conseille en tout cas j'vais demander et voir comment sa va ce passé tout sa  |
|
|
 |
|
Sinon c'est compliquer à faire chez soit le démontage remontage triangle et pivot pour le perçage ? J'ai le matosse pour percer au boulot mais je n'y connais pas grand chose en mécanique j'ai un pot qui connais bien les golf 2 gti mais il a pas oser déboiter les cardan pour faire les support moteur inférieur...  |
|
|
 |
|
c'est l'aventure par chez toi, tu aurais été a coté dans l'aprem c'est boucler on histoire ^^ tu peux tt faire chez toi oui mais soit minutieux et rien précipiter pour faire la chose bien |
|
|
 |
|
Ouep c'est un peu la galère
Y à pas des passionné de mécanique 306 dans le 78 ?? MDR
Je vais regardé avec le mécano et si il ne veut pas le faire je le ferais moi même à la maison, après je vais devoir la ramener pour faire le parra une foi que tout sera monté....
Merci pour les infos en tout cas  |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | oui j'étais en 16mm aussi..
commande du 18 et au pire ton mécano reperce
mais il faut démonter le pivot et le mettre sous une perceuse à colonne (pour bien faire)
et voilà ! |
Et ma cab 1.8 16s que je croyais avoir des rotules en 16mm était en faite monter en 18mm
Il montait Ca au petit bonheur la chance chez pigeot
Quoi qu'il en soit, en effet, c'est plus simple de percer pour agrandir que de devoir reduir le trou  |
|
|
 |