|
|
 |
|
slt a tous voila je viens de finir une 306 hdi accidenté donc j'ai changer boite a air, debimètre, filtre a huile + vidange, façade avant, traverse, phare avant, radiateur complet, pare choc avant, calandre et capot mais la voiture démarre pas, le moteur tourne manuellement pas de problème c'est quand je met le contact il ce passe rien le démarreur fais aucun bruit.
Donc plusieurs problème mais lesquelles please
EDIT: je sais pas si c'est un problème électrique du au démarreur ou au transpondeur
Dernière édition par galego le 06 07 2012 17:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Vérifie que le capteur de choc (bouton rouge) n'est pas déclenché. Appuie dessus pour en être certain.
Vérifie aussi que ton boitier est bien branché, que quand tu mets le contact tu as du jus sur le boitier, que tu as bien les masses (surtout celle sur la boite), et que quand tu mets le contact le jus arrive bien au démarreur. |
|
|
 |
|
1 - oui le capteur de choc j'ai appuyer dessus mais quand tu appuie dessus est ce qu'on doit entendre un bruit (clic)???
2 - et le quel boitier please ?
3 - et comment savoir si il y a du courant au démarreur? |
|
|
 |
|
1) tu entends un "clic" si il est déclenché, sinon non.
2) boitier d'injection.
3) avec une "pique fil" que tu peux trouver chez GT2i, BPS, Oreca, ou en centre auto. |
|
|
 |
|
même sans le capteur de choc, le démarreur devrait tourner, vérifies tes fils allant à celui çi |
|
|
 |
|
je sais que je vais passer pour un gros casse c...lle mais il ce trouve ou ce démarreur |
|
|
 |
|
bon ben le problème est réglée c'été juste un problème de prise (un truc tout con) merci a vous pour votre aide |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|