|
 |
|
les zamis !
Bon voilà , dans la continuité de mon projet , je souhaiterai viré l'espèce de Skaï merdique de mon tableau de bord , et le remplacer par une finition type "Flocage" , sachant que le Flocage coute super cher , connaitriez vous une alternative (avec photos , pour avoir une idée du rendu )
Merci |
|
|
 |
|
Du latex?
Ok je sors...  |
|
|
 |
|
résine  |
|
|
 |
|
je pensais à de l'alcantara , alicante , ou meme feutrine , voir velour , enfin un truc qui ne soit pas brillant ! |
|
|
 |
|
plastic dip  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | plastic dip  |
Par contre pour ce qui est de la texture... |
|
|
 |
|
oué j'y songeait aussi
ben ça restera dans la texture actuelle !!
parce que entre le skai pourri et le plastidip , ben le choix est vite fait
faudra que je prevoit du primaire d'accroche |
|
|
 |
|
Bon cuir de bufflette  |
|
|
 |
|
tu me le payes ??  |
|
|
 |
|
j'ai peur que d'arracher le skai d'origine et y appliquer du plastidip aient un effet plastique désagréable au toucher comme certaines voitures récentes!! |
|
|
 |
|
le mieux, serait un habillage en cuir  |
|
|
 |
|
l !!!
J suis pas stupide les gars , si je le recouvre au plastidip , il sera lissé avant !! |
|
|
 |
|
|
 |
|
je t'adore !!!!!!!!!!!!
merci , c'est exactement ce qu'il me faut !!!  |
|
|
 |
|
tu le demonte tu le ponce primer elastifiante peinture elastifiante et vernis =) |
|
|
 |
|
il est déjà démonté , et avant de le poncer , ya le skai a virer !
et je veux pas de vernis , car qui dit vernis , dit brillance  |
|
|
 |
|
wé mais sa clak sa donne un noir laqué choisi la teinte du vernis en semi brillant comme bmw |
|
|
 |
|
moi j'aurais dis full carbone  |
|
|
 |
|
c'est vraiment pas bete je vais peut etre modifier plutot que de le repeindre je vais fibrer a la fibre de carbonne =) |
|
|
 |
|
enfin c'est compliquer il faudrait trouver une enorme feuille le resultat serait plus beau mais enormement plus chere |
|
|
 |