|
|
 |
|
slt a tous je voulais savoir comment démonter le câble du capot ou il y a la tringlerie c'est bon mais c'est coté habitacle et comment l'enlever merci |
|
|
 |
|
Merci de mettre une Balise dans ton tittre !
En ce qui concerne ton soucis , tu as 1 boulon de 10 Ã retirer sur le levier , sous le tableau de bord !
Ensuite , au niveau de la tringlerie , tu as un petit carré en plastique qui maintient le cable , faut l'enlever aussi , après tu attrapes le cable dans la traverse , au dessus du phare , et tu tires doucement , une fois le cable sortit de la traverse , tu l'alignes bien droit par rapport à ton aile , puis , tu l'attrape sous la baie de parebrise , pareil , en tirant doucement , vers l'arriere du véhicule !
Dès que tu as un peu de jeu , tu prends un grand tournevis , et tu appuis sur le passage de cable en caoutchou , pour le faire rentrer dans l'habitacle !
une fois dedans , et avant de retirer complètement ton cable , tu lui accroche au cul , un tir-cable , car sinon , pour remonter le nouveau , tu seras obligé de démonté totalement ton tableau de bord !
une fois le tire cable passé dans l'habitacle , tu y accroches ton nouveau cable , et tu procede à l'inverse , sauf pour le passe cable en caoutchou où il te faudra tiré dessus , en prenant garde de ne pas casser ton cable (petite astuce , avant de commencer à tiré dessus , et le passe cable à hauteur du tableau de bord , tu lui mets du produit vaisselle ) , après il te faudra procèder en plusieurs étapes pour ramener ton cable à la tringlerie ! |
|
|
 |
|
Je n'aurais pas mieux expliqué  |
|
|
 |
|
ok merci les mec j'essayerai je vous tiens au courant |
|
|
 |
|
galego a écrit: | ok merci les mec j'essayerai je vous tiens au courant |
Slt,
LES "mec" ça fait un peu PD, messieurs ça fait plus classe.
cdlt,
Diabolo1 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|