306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

cable de capot

Par galego le 10 06 2012 22:31  R&eacutepondre en citant

slt a tous je voulais savoir comment démonter le câble du capot ou il y a la tringlerie c'est bon mais c'est coté habitacle et comment l'enlever merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dusk le 11 06 2012 0:11  R&eacutepondre en citant

Merci de mettre une Balise dans ton tittre !

En ce qui concerne ton soucis , tu as 1 boulon de 10 à retirer sur le levier , sous le tableau de bord !

Ensuite , au niveau de la tringlerie , tu as un petit carré en plastique qui maintient le cable , faut l'enlever aussi , après tu attrapes le cable dans la traverse , au dessus du phare , et tu tires doucement , une fois le cable sortit de la traverse , tu l'alignes bien droit par rapport à ton aile , puis , tu l'attrape sous la baie de parebrise , pareil , en tirant doucement , vers l'arriere du véhicule !

Dès que tu as un peu de jeu , tu prends un grand tournevis , et tu appuis sur le passage de cable en caoutchou , pour le faire rentrer dans l'habitacle !

une fois dedans , et avant de retirer complètement ton cable , tu lui accroche au cul , un tir-cable , car sinon , pour remonter le nouveau , tu seras obligé de démonté totalement ton tableau de bord !

une fois le tire cable passé dans l'habitacle , tu y accroches ton nouveau cable , et tu procede à l'inverse , sauf pour le passe cable en caoutchou où il te faudra tiré dessus , en prenant garde de ne pas casser ton cable (petite astuce , avant de commencer à tiré dessus , et le passe cable à hauteur du tableau de bord , tu lui mets du produit vaisselle ) , après il te faudra procèder en plusieurs étapes pour ramener ton cable à la tringlerie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par niccoraptor le 11 06 2012 2:15  R&eacutepondre en citant

Je n'aurais pas mieux expliqué
Par galego le 11 06 2012 20:41  R&eacutepondre en citant

ok merci les mec j'essayerai je vous tiens au courant
Par Diabolo1 le 12 06 2012 3:21  R&eacutepondre en citant

galego a écrit:
ok merci les mec j'essayerai je vous tiens au courant

Slt,

LES "mec" ça fait un peu PD, messieurs ça fait plus classe.

cdlt,
Diabolo1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés