|
|
 |
|
Hello
Voila, j'ai laissé stationné le break Deux semaines à la même place, et à mon retour, j'avais deux taches d'huile par terre.
Je me suis mis sous la voiture, j'ai une durit très très grasse et huileuse, mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est.
En soulevant le capot, on ne l’aperçoit pas, par contre, en regardant le moteur par en dessous on la voiture bien entre le moteur et la tablier de la voiture.
Il y a déjà eu des problèmes à cet endroit?
Merci
Max |
|
|
 |
|
Hello
J'y ai réfléchi! J'ai regardé les éclatés et aucune durit ne passe derrière le moteur!
Seulement le tube de vanne EGR.
Le moteur étant incliné vers l'arrière, si les joints de cache culbuteur sont nazes, ça peut couler par derrière...
Z'en pensez quoi?
Max |
|
|
 |
|
C'est sûrement ça ! Tant que tu n'as pas une flaque sous la voiture chaque matin ... |
|
|
 |
|
Non, c'est pas encore à ce point! Mais comme je fais la distri et le réglage des soupapes en septembre, je remplacerai les joint de couvre culasse!
max |
|
|
 |
|
Tant qu'à faire, oui bien sûr ! Par contre, sur DW8, tu en as 2 (un petit et un grand) ... Ils savent faire aller le commerce chez Peugeot !  |
|
|
 |
|
Oui, j'ai vu ça qu'il yen a deux
J'irai commander ça chez peugeot. |
|
|
 |
|
Prends pas ça chez Peugeot ... Ils sont à 17 € pièces
Tu t'en tireras pour moins cher chez un distributeur de pièces auto !  |
|
|
 |
|
Oui, je pense que je commanderais ma distri + pompe à eau + mes joints sur internet  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|