306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

toit ouvrant dimention

Par electromécanicien le 10 07 2012 21:25  R&eacutepondre en citant

Et salut a tous comment ca va? Jai une petite question si vous voulez bien me répondre avec la plus précise réponse donc vous posedez svp, sur une 306 quelle est la dimention dun toit ouvrant universel quon peu monter? Un manuel biensur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ancien membre le 10 07 2012 22:18  R&eacutepondre en citant

dans l'ordre:
-la balise c est pour les chiens????? bien que tu ai un statut de boulet, ca ne t empeche pas de la mettre

-merci de decouper et d'utiliser la ponctuation pour terminer une phrase, poser une question....

-merci de parler francais car entre l orthographe et les mot tout àattaché, c est pas terrible...

toit universel: va voir un pro toi qui les connait et qui bosse chez peugeot
Par electromécanicien le 10 07 2012 23:25  R&eacutepondre en citant

votre réponse est tellement hors sujet que je n'ose meme pas vous répondre correctement, le but quand on vous parle est normalement de comprendre et non pas de regarder la facon dont cest écri, merci pour votre réponse a deux franc, car je suis pas con voyez vous.
Par ludovic60 le 11 07 2012 7:33  R&eacutepondre en citant

il n'a pas dit que était con, mais simplement de respecter certaines règles basiques du forum

et se n'est pas à nous de sortir un décodeur à chaque fois que tu pose une question,
mais bien à toi d'être le plus clair possible

sinon je pense que tu devrais te baser sur les dimensions d'un toit ouvrant d'origine
tu irais le chercher ou ce toit ouvrant universel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par electromécanicien le 11 07 2012 9:04  R&eacutepondre en citant

Salut, j'en ai trouver un toit universel a la casse a un prix fou,état presque neuf, vraiment pas cher, parcontre il est installer sur une super5, jai mesuré il me semble qu'il fais 45 par 76
Par electromécanicien le 11 07 2012 9:04  R&eacutepondre en citant

Salut, j'en ai trouver un toit universel a la casse a un prix fou,état presque neuf, vraiment pas cher, parcontre il est installer sur une super5, jai mesuré il me semble qu'il fais 45 par 76
Par krema003 le 11 07 2012 9:46  R&eacutepondre en citant

je mesurerais si tu veux j'ai un TOE sur la mienne et un pavillon monté en TOE d'origine en rab!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sebingrid le 11 07 2012 10:36  R&eacutepondre en citant

fait un minimum d'effort sur ta syntaxe

par contre fait bien attention avec les TO universels.
Bien souvent la flotte finie par rentrée, et en cas de sinistre, ils n'ont plus en stock les pièces (expérience très fraîche )
Par electromécanicien le 11 07 2012 12:15  R&eacutepondre en citant

Re, sa me tarde de le monter, sa va trop gérer avec un toit ouvrant, aprés sa une bonne peinture neuve rouge lucifer comme d'orrigine.
Par Diabolo1 le 11 07 2012 15:46  R&eacutepondre en citant

Slt,

Les toits ouvrants universels peuvent avoir des dimensions variables, il n'y a pas de normes à ce sujet, je pense.
Pour la découpe précise, tu démontes le toit ouvrant que tu as repéré à la casse et tu mesures.
Par contre, comme l'ont dit certains membres, pas de pièces de rechange disponibles sur ce genre d'articles.

Cdlt,
Diabolo1
Par electromécanicien le 11 07 2012 17:22  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta réponse diabolo, je te remercie
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés