|
 |
|
Bonsoir,
Je souhaite si possible juste un petit conseil d'achat, pour un régulateur de pression.
Voila, j'ai vu celui-ci :http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pression-essence-3-a-5-BAR-Peugeot-306-/120917439584?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c273db460
Qu'es qque vous en pensez, n'hésitez pas à m'envoyer d'autres liens si il y a mieu.
Merci 
Dernière édition par faya le 08 06 2012 19:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ok merci, donc il est en 4 bars non reglable. J'ai juste a l'installer et à démarrer?? |
|
|
 |
|
oui c bien ça.
ça te prendra 10-15 min  |
|
|
 |
|
Exact après 3,5 bars, 4 bars, c'est toi qui voit !! réglable c'est bien si tu as un mano pour controler la pression et la modifier, sinon c'est hasardeux  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon ben c'est parti pour celui la. Merci.
Es qu'il y a un tuto pour l'installer?? A votre connaissance? |
|
|
 |
|
Quand tu aura le régulateur dans les mains, tu verra de suite sur la voiture a quel endroit il se trouve (si tu connais de visu les elements d'un moteur, il est fixé sur la rampe d'injecteurs, droit devant les yeux si tu as un moteur XU
Pour le remplacer, tu as le petit tuyau de dépression a débrancher sur le dessus, ensuite tu remarquera l'agraphe qui le maintien en place, tu la sors par le coté avec un tournevis plat en faisant levier
Et pour le sortir, délicatement avec un tournevis plat tjr, il resiste un peu, mais en faisant levier sans forcer il doit sortir assez rapidement
Tu as quel moteur ? |
|
|
 |
|
c'est un 1,8L 16 xu7 sur ça prez |
|
|
 |
|
Dac, c'est ce que j'ai a coté de la gti... a titre d'info, avec un regulateur 4 bars et une admission dynamique, je sortais 119ch malgré des jantes en 17" 
Dernière édition par Nanaki le 03 06 2012 20:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ok je vais bien me débrouiller.
Merci à vous.  |
|
|
 |
|
J'avais pas vu ton message Nanaki. Pour l'admission, pour l'instant l'ancien propriétaire avant lis un admission direct Green.
Je souhaite aussi mettre une dynamique mais c'est assez chère et il y en a plusieur différente et des prix différent aussi donc je suis un peu perdu pour l'admission. |
|
|
 |
|
Sur un moteur XU le gain est pas fulgurant je trouve... perso pour la GTi je vais me contenter d'un filtre sport dans la boite d'origine  |
|
|
 |
|
nhesite pas a mettre un poil de degrippant sur le joint n'est ce pas nanaki  |
|
|
 |
|
si en plus du prix, il n'y a beaucoup de différence, je pense que je vais rester comme ça!! Je vais déjà voir si avec le régulateur de pression il y a une difference. |
|
|
 |
|
Avec le régulateur j'ai senti la diff
Dams =>  |
|
|
 |
|
C'est bon, reçu ce matin (pour une commande lundi matin), reste pu que l'installation.
|
|
|
 |
|
Ok super c'est excellent tien nous au courant c'est le 112ch que tu as toi ? |
|
|
 |
|
Oui 112cv, je pense l'installer tout à l'heure ou demain matin maxi. |
|
|
 |
|
ça y est c'est changé, voici des photos pour ceux qui veulent changer cette pièce très facile à remplacer.
Voici l'original :
On envèle le petit tuyau très simplement et la goupille en tirant dessus :
Je sais pas si fallait enlever l'autre, mais je l'ais fait :
Ensuite on a juste a tirer sur le regulateur et a enfoncer le nouveau, on remet juste les 2 tuyaux et la goupille :
Et voila, le tour est joué :
A part ça, pour moi, il y a un gain (pas énorme), une meilleur reprise je trouve qu'on le ressent bien en sous régime (mais j'y suis pas souvent).
Après es que ça vaut 35€ ?? Je vais dire celui qui pense gagner beaucoup ben autant garder ses 35 € si non pourquoi pas. Voila. a plus.
Et merci à vous pour vos conseil et explication  |
|
|
 |