306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] Ou acheter fond Metal Monkey ?

Par Boum Boum le 10 04 2005 23:31  R&eacutepondre en citant

Salut

Euhhhh moi j'essaye d acheter sur metal monkey mais il ne veulent pas de ma carte bleue et ils prennent pas les cheques alors si vous connaisser un autre moyen que le site officiel je suis preneur.
De plus c pas un fond de compteur qui m interresse (je l ai pris chez color design) Mais le fond des 3 boutons de la console centrale (aerations, froid chaud , vitesse)

http://www.metal-monkey.co.uk/acatalog/Peugeot_306_KMH.html

Ou alors un site ou je peux trouver un peu pres l equivalent voir une autre marque.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Boum Boum le 14 04 2005 12:41  R&eacutepondre en citant

Snifff ben alors tout le monde achete sur le site ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par BuBu le 14 04 2005 13:59  R&eacutepondre en citant

Ben oui ils font fabriquer eux-mêmes les plaques et ils découpent eux-mêmes les fonds colorés... Il faut t'arranger avec eux pour un moyen de paiement. Moi j'ai eu une bonne expérience, ils étaient sympas (mais j'ai payé par VISA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Boum Boum le 14 04 2005 14:42  R&eacutepondre en citant

Snifff oK
Par conttre suis obliger de prendre mon fond couleur metal comme sur le lien de mon premier post ?
Ou puis je trouver la meme chose avec des colorie different ?
Par BuBu le 14 04 2005 15:26  R&eacutepondre en citant

Ben l'intérêt de metal monkey c'est justement de faire des plaques en acier... Tu peux changer les couleurs rouge et bleu par autre chose, mais le metal reste du métal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés