306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

problème anti-démarrage

Par rafal54 le 01 06 2012 21:07  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde j'ai une 306 cab 1.8l année 1995. ma voiture tourner au ralentis et c'est éteinte. j'avais une fuite d'huile au cache culbuteur, cet huile à noyé mes bougies qui ont fait cramer la bobine d'allumage . donc j'ai refais mon joint et changer la bobine mais toujours pas d'étincelles!! d'ou sa pourrai venir merci !!! le pire de tout sa j'ai oublier mon code !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dricevic le 01 06 2012 22:35  R&eacutepondre en citant

salut , moi j ai plus se probleme de code car les touches usées et gonflées surtout l hiver, j ai fait supprimer l anti démarrage. ça a pris 30 secondes.
Par rafal54 le 01 06 2012 23:27  R&eacutepondre en citant

peut tu m'expliquer comment tu a fait?
Par dricevic le 02 06 2012 13:11  R&eacutepondre en citant

salut , cest le mécano qui la fait devans moi : avec un tournevis tu fais levier pour démonter le boitier ; ensuite tu as une fiche blanche un peu large que tu déconecte en tirant dessus et voila c est tout ; le tour et joué
Par rafal54 le 03 06 2012 14:20  R&eacutepondre en citant

je l'ai fai mais toujours pareils les voyants s'allume(préchauf,batterie,etc) mais quand je tourne la clef rien (bruit bizarre (genre quelque chose qui bloque) ,bip porte conducteur qui sonne) peut on retirer tous le système d'anti d'émarrage? et comment faire? merci
Par FrKK le 03 06 2012 17:17  R&eacutepondre en citant

Ce qu'il a oublié de préciser c'est qu'il faut faire cette manip moteur allumé... Dans ton cas vu que tu a oublié ton code c'est pas gagné.
Par dricevic le 04 06 2012 14:06  R&eacutepondre en citant

yep , c est vrai il me semble que le mécano me l avais fait avec moteur en marche ; bref je suis resté surpris qu il soit si simple de désactiver un anti démarrage : ça veut dire qu on est pas des voleurs!! c est pourquoi je serai a t as place , j irai chez peugeot ou autre.. electricien moteur pour faire supprimer ce code anti démarrage qui de toute façon ne sert a rien car tous les voleurs connaissent la combine...sauf nous !!
Par rafal54 le 04 06 2012 16:49  R&eacutepondre en citant

Je me suis renseigner chez Peugeot et le mec ma dit c'est minimum 4h de boulot !
Par rafal54 le 07 06 2012 1:49  R&eacutepondre en citant

quelqu'un pourrait -il m'aider !! comment enlever tout le système d' anti démarrage ?
Par damiano le 07 06 2012 2:55  R&eacutepondre en citant

ca se fait pas comme ca .. regarde sur le net ou ebay des gens le font directement de viré la sécu dans ton calculo !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés