|
 |
|
salut a tous!
ca y est j'ai craqué!
maintenant que j'ai mon amplis il faut le fixer!! alors j'ai une idée: le fixer dans le coffre sur les passages de roues, mais lequel a gauche ou a droite??autre question comment le fixer? sur une planche de MDF et le tout sur la carrosserie ou directement viser dans la tole?
merci d'avance! |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: | salut a tous!
ca y est j'ai craqué!
maintenant que j'ai mon amplis il faut le fixer!! alors j'ai une idée: le fixer dans le coffre sur les passages de roues, mais lequel a gauche ou a droite??autre question comment le fixer? sur une planche de MDF et le tout sur la carrosserie ou directement viser dans la tole?
merci d'avance! |
Ba comme tu veux... en faite tu ne peux que répondre toi même à cette question !
Si quelques un ont des photos de coffres avec ampli installé sur les parois latéral qui les mettent ici pour aider Pop@306, merci  |
|
|
 |
|
moi, perso j'envisage de les rivetés ( 2 amplis ) sur la banquette arriere.
des que j'aurai les moyens d'en acheté et que j'aurai plus d'autres priorité. |
|
|
 |
|
jsuis ptet bete mais ca risque rien de le fixer a droite( trappe a essence, tout ca...)
et je vise avec koi? quelle longeur les vis?
merci dvos reponse |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: | jsuis ptet bete mais ca risque rien de le fixer a droite( trappe a essence, tout ca...)
et je vise avec koi? quelle longeur les vis?
merci dvos reponse |
En plus clair :
J'suis ptete bête mais ça ne risque rien de le fixer à droite (trappe a essence, tout ça...) ?
Et je visse avec quoi? Quelle doit être la longueur des vis?
Merci de vos reponses
Tu n'es pas sur ton téléphone et ceci n'est pas un SMS
Merci de faire un minimum attention à ton écriture afin que tout le monde comprenne facilement ton message.
Pour te répondre, la longueur des vis n'a pas besoin d'être grande, 2cm suffiront ! Pour visser je te recommande un tournevis, c'est le plus pratique ou bien une perceuse-visseuse ! |
|
|
 |
|
désolé boss pour l'ecriture...
sinon je ne risque pas d'heurter quelque chose en vissant??? |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: | désolé boss pour l'ecriture...
Ya pas de mal mais penses y, c'est plus sympas à lire quand c'est un mieux rédiger
Pour ce qui est de toucher quelques choses ?! Je n'en est pas la moindre idée. Jamais percé le coffre perso !
Penses plutôt à la solution "fixé sur contre plaqué", ça te permet de cacher les cables derrières par l'intermédiaire d'un trou ! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | pop@306 a écrit: | désolé boss pour l'ecriture...
Ya pas de mal mais penses y, c'est plus sympas à lire quand c'est un mieux rédiger
Pour ce qui est de toucher quelques choses ?! Je n'en est pas la moindre idée. Jamais percé le coffre perso !
Penses plutôt à la solution "fixé sur contre plaqué", ça te permet de cacher les cables derrières par l'intermédiaire d'un trou ! |
ou fixé sur banquette arrière avec des vis parker  |
|
|
 |
|
oulà , ne pas visser sur les flancs, tu arrives directement dans le passage de roue. essaie plutôt sur la banquette arriève comme on te l'as déjà dit ou alors fais un faux plancher. |
|
|
 |
|
titben a écrit: | oulà , ne pas visser sur les flancs, tu arrives directement dans le passage de roue. essaie plutôt sur la banquette arriève comme on te l'as déjà dit ou alors fais un faux plancher. |
+ 1 avec le 76 (pr une fois que je suis d'acc avec un 7_6 looool )
=> joke bien sur  |
|
|
 |
|
joke on
t'as bien de la chance que je t' aie vendu la galette toi!
joke off |
|
|
 |
|
si tu hesite vraiment tu peux tout aussi bien le laisser direct sur le fond de ton coffre
ca t'evite de faire des trous et de te prendre la tete
mai a mon avi la meilleur solution c encore de le mettre contre la banquette
voila |
|
|
 |
|
Je suis de l'avis de Yka!!
c'est mieux de le fixer sur la banquette arriere en plus tu peux camoufler tes cables entre le coffre et la banquette  |
|
|
 |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | Je suis de l'avis de Yka!!
c'est mieux de le fixer sur la banquette arriere en plus tu peux camoufler tes cables entre le coffre et la banquette  |
mais le jour tu doi transporter kkchose d'imposant tu rabat les sieges et la bah y a l'ampli qui peut gener ou risquer de se faire abimer . Moi je l'avai fixxé sur le caisson ( un lundi apres midi ) lundi soir on m'a pikké le caisson  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | 306 metal a écrit: | Je suis de l'avis de Yka!!
mais le jour tu doi transporter kkchose d'imposant tu rabat les sieges et la bah y a l'ampli qui peut gener ou risquer de se faire abimer . Moi je l'avai fixxé sur le caisson ( un lundi apres midi ) lundi soir on m'a pikké le caisson  |
si tu dois transporter quelque chose d'important tu le protege, ou au pire 4 coups de tourne vis et tu le pousse, perso j'ai un pote qui as fais sa dans sa voiture il n'as jamais eu de problemes
désolé pour ton caisson  |
|
|
 |