.:
Mes Messages
:.
Références des attelages
Chassis
Par Darkman le 11 06 2012 20:44
Bonjour,
Je recherche des informations sur un attelage pour 306.
J'ai acheté un attelage d'occasion pour ma 306 3 portes, mais ce n'est pas le bon modèle. Je pense que c'est pour un break.
Comme je compte le revendre, je voudrais être certain de ne pas tromper le futur acquéreur.
La référence est 9627 L5. C'est un Bosal Le Rapide et d'après ce que j'ai pu trouver comme informations sur internet, il est bien pour 306 (vendu par Peugeot) mais je ne sais ni pour quel modèle, ni pour quelle année précisément.
Est-ce qu'il est possible de trouver les références des équipements pour 306 sur un catalogue ? Savez-vous où consulter ce catalogue ?
J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé.
D'avance merci pour les renseignements.
Par RHY le 12 06 2012 13:47
Pour la version avec hayon:
http://www.catalogue.bosal.com/pages/tow_carspecnr_list.php?query_nr=3&make=PEUGEOT&model=306&body=03
Et pour le break:
http://www.catalogue.bosal.com/pages/tow_carspecnr_list.php?query_nr=3&make=PEUGEOT&model=306&body=04
Par Darkman le 12 06 2012 19:57
Merci pour les liens.
Mais je suis allé plusieurs fois sur le site Bosal, j'y avais même trouvé la notice de montage.
Mais c'est la référence Le Rapide (réf origine Peugeot) Que j'ai. Et je ne trouve pas non plus les relations entre les références Bosal et Le Rapide.
Ce qu'il faut c'est que je trouve à quel modèle correspond le 9627 L5.
Merci quand même, je prends toute infos susceptible de m'aider.
Par RHY le 13 06 2012 9:20
Darkman a écrit:
Merci pour les liens.
Mais je suis allé plusieurs fois sur le site Bosal, j'y avais même trouvé la notice de montage.
Mais c'est la référence Le Rapide (réf origine Peugeot) Que j'ai. Et je ne trouve pas non plus les relations entre les références Bosal et Le Rapide.
Ce qu'il faut c'est que je trouve à quel modèle correspond le 9627 L5.
Merci quand même, je prends toute infos susceptible de m'aider.
Il reste le service box peugeot mais je ne vois pas de rubrique pour les attelages.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés