|
 |
|
Bonjour , j'ai un problème, l'aiguille de ma jauge de carburant et celle de la température ne marche plus, j'ai essayer avec la trappe sous la banquette arriere voici ce que j'ai trouver: http://img820.imageshack.us/i/imagenpv.jpg/ C'est exactement comme lui sans la fuite. d
Donc impossible de connecteur les cosse ensemble pour voir si la jauge de carburant monte. Comment faire? J'ai une 306 champion USA de 1998.
Merci
Dernière édition par Cefiko le 28 05 2012 13:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
tu demonte ta jauge et tu leve le flotteur jusquen haut |
|
|
 |
|
Désolé , je suis vraiment nul en mécanique, c'est quoi que je démonte , et je lève le flotteur , mais il est ou ce flotteur? |
|
|
 |
|
Sous ta banquette arrière si je me trompe pas. Tu as une sorte de rond découpé sous la banquette droite. |
|
|
 |
|
Cefiko a écrit: | Désolé , je suis vraiment nul en mécanique, c'est quoi que je démonte , et je lève le flotteur , mais il est ou ce flotteur? |
Il est sous la banquette arrière
 |
|
|
 |
|
Oui ,sa j'ai déjà enlever et j'ai trouver ce que tu vois sur le forum (lien dans mon premier message) |
|
|
 |
|
Maintenant je me demande ce que je démonte et ce que je monte |
|
|
 |
|
on voit rien sur ton lien |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tu démontes la bague en plastique noire avec un marteau et un burin ou gros tournevis (pour pas découper le plastique).
Tu débranches le connecteur sur la pompe et tu la sors dans son logement vers le haut.
Une fois dehors tu verras une tige en métal avec au bout un morceau de plastique, c'est ça le flotteur.
Tu rebranches le connecteur, mets le contact et tu fais bouger le flotteur, ou plutôt la tige pour voir si le flotteur n'est pas bloqué et/ou si ta jauge sur le tableau de bord réagis. |
|
|
 |
|
Ou tu voit une bague en plastique noir? Désolé je suis plutôt design pas sur la réparation , j'y connais pas grand chose |
|
|
 |
|
Sur ta photo, on voit la pompe avec ses 2 durites de carburant (aller et retour) et un connecteur électrique.
Une partie blanche et une verte et autour de tout ça tu as une bague en plastique noir avec des crans pour pouvoir prendre l'outil qui va bien pour le montage démontage.
C'est d'elle dont je te parlais . |
|
|
 |
|
Ok je vois , j'essaye mais je vais la casser c'est pas possible de la retirer |
|
|
 |
|
si c'est possible je lai fait plusieur foit  |
|
|
 |
|
Laisse tomber, j'ai tester la bague se casse trop vite , j'ai remis et c'est finis |
|
|
 |
|
Les petit bout de plastic qui sorte pour taper je suis en train de les eclater |
|
|
 |
|
tu tape comment aussi faut taper en bien dans le sens de desserage  |
|
|
 |
|
Dams => te la pète pas quand tu le sors au marteau burin tu le défonce le bouchon... ou alors il a été desseré ya pas longtemps mais quand il a pas bougé depuis 15 ans malheureusement... ca se sort mais ca laisse des marques |
|
|
 |
|
Oui sa se desserait, personne n'a encore toucher , il été niquel, donc depuis 98 personne n'y a touché . |
|
|
 |