|
|
 |
|
je voulais savoir si les portes de phases 1 sont les meme que les 2 et 3 car on me vend une porte coté conducteur mais une phase 1 et le vendeur me dit que c'est les meme.
Merci d'avance.
Seb |
|
|
 |
|
il me semble que c'est pas les meme mais j'en suis pas sur |
|
|
 |
|
C'est les meme, mais tu aura peut etre un probleme au niveau du contre porte interieur, mais c'est pas bien méchant. |
|
|
 |
|
Se sont exactement les mêmes a part que sur les phases 2 il y a des petits trous en plus pour fixer les panneaux de porte. Donc dans tous les cas elles sont adaptables  |
|
|
 |
|
Je croyais que c'etait pas les mêmes au niveau des charnieres, non?
du moins c'est ce que m'avait dit le mec de la casse quand j'ai changé ma portiere (pour une 3 portes) |
|
|
 |
|
3zero6 a écrit: | Je croyais que c'etait pas les mêmes au niveau des charnieres, non?
du moins c'est ce que m'avait dit le mec de la casse quand j'ai changé ma portiere (pour une 3 portes) |
Pour tout te dire j'ai une phase 1 avec une porte conducteur phase 2 donc... |
|
|
 |
|
mais je peu mettre mes garniture moteur de vitre dans une porte de 1 ? car la casse a ke des portes de 1 et moi j'ai une 2 |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | mais je peu mettre mes garniture moteur de vitre dans une porte de 1 ? car la casse a ke des portes de 1 et moi j'ai une 2 |
il faudra que tu perce des trous pour remettre les équerres qui tiennent les panneaux de porte |
|
|
 |
|
Bonjour,
les portes de phase 2 se montent sur phase 1 ok, mais est-on obligé de remettre les élément de phase 1 (faisceau, moteur vitre electrique etc) ou bien le faisceau peut se brancher sur la prise phase dans l'habitacle?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Niveau faisceau tout est identique, si tu monte une porte de phase 2 sur une phase 1 tu fais sauter les rivets qui tiennent les équerres pour la fixation des panneaux de phase 2, et si tu met une porte de phase 1 sur phase 2, c'est l'inverse
la seul chose que tu auras a récupérer c'est sur le moteur de centralisation la tige avec le loquet de porte |
|
|
 |
|
je ne peux pas garder les garnitures de phase 2? |
|
|
 |
|
bonjour a tous, j'aimerais savoir si la portière côté passager d'une 5portes phase 3 et la même d'une 3 portes phase 3?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
|
3 et 5 portes, elles ne font pas la meme longueur, donc incompatible |
|
|
 |
|
il me semble que la tole et plus epaisse sur les phase 3 2.2  |
|