|
|
 |
|
Bonjour,
Ma 306 break HDI de 2000 commence à être basse à l'arrière et tape régulièrement sur les butées.
Pas de problème de carrossage, les roues ne touchent pas la carrosserie et il y a de la marge.
Je pense que cela doit venir des amortisseurs ou des barres de torsion de l'essieu arrière.
Peut-on savoir si les barres sont OK ou HS sans tout démonter ?
Merci pour vos idées. |
|
|
 |
|
arnaudz75 a écrit: | Bonjour,
Ma 306 break HDI de 2000 commence à être basse à l'arrière et tape régulièrement sur les butées.
Pas de problème de carrossage, les roues ne touchent pas la carrosserie et il y a de la marge.
Je pense que cela doit venir des amortisseurs ou des barres de torsion de l'essieu arrière.
Peut-on savoir si les barres sont OK ou HS sans tout démonter ?
Merci pour vos idées. |
les torsions ne peuvent pas etre hs sauf si tu as vraiment vraiment pas de chance. changent tes amortos |
|
|
 |
|
Hello
Sur ma break, j'avais mes barres de torsion AR HS (tassées), remplacement et l'arrière est bien remonté!
Max |
|
|
 |
|
maxfr59 a écrit: | Hello
Sur ma break, j'avais mes barres de torsion AR HS (tassées), remplacement et l'arrière est bien remonté!
Max |
tassees ??? |
|
|
 |
|
Dixit la concession peugeot!
En remplaçant seulement les barres, j'ai gagné en rigidité d'essieu et en hauteur de caisse. |
|
|
 |
|
Faudrait que tu regarde le jeu dans le train arrière , j'ai changer récemment les roulement de bras ar sur une 306 break hdi , les roue été / \ elle roulais encore sauf que la personne a attendu trop longtemps et le bras de essieu frotter contre le tube . se que je te propose c’est de lever ta voiture sur cric tu prend un mètre et tu mesure de l'aile au milieu de ta roue tu doit avoir 45,5çm ,
mais avant je changerais tes ammortiseur si il touche la buter ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|