|
 |
|
Bonjour,
Alors je savais pas trop ou mettre ce sujet mais bon désolé si c'est pas le bon endroit. Donc en gros j'ai tout le temps du gasoil qui ressort part un petit trou juste au dessu de la trappe a essence. Je sais pas d'ou sa vien, et sa me gène parce que du coup sa fait deg' sur la carrosserie :/ |
|
|
 |
|
Peut être la mise à l'air libre de bouché...
J'y connais rien en réservoir  |
|
|
 |
|
Lol bah moi non plus, j'aimerais juste que sa arrete de degeuler l'essence quand je roule  |
|
|
 |
|
arrete de faire lui mettre de l'essence, quand tu sera a sec sa ne degeulera plus
dsl, pour ma part j'en sais rien pas ce soucis avec mon reservoir^^ |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | arrete de faire lui mettre de l'essence, quand tu sera a sec sa ne degeulera plus
Lol merci quand même  |
|
|
 |
|
tibo2811 a écrit: | 306iste a écrit: | arrete de faire lui mettre de l'essence, quand tu sera a sec sa ne degeulera plus
Lol merci quand même  |
c'est la mise a l'air libre qui est bouchée
Je l'ai même souci sur une de mes autos,moi ça refoule lorsque je vais a la pompe. |
|
|
 |
|
D'après ce que je comprend sur le premier post, le gasoil refoule justement par le tuyau de mise à l'air, et de plus cela arrive lorsqu'il roule . |
|
|
 |
|
Ouais voila c'est ça, et c'est tout le temps. J'ai peur que la peinture de l'aile s'abime a force d'avoir du gasoil. Que faire :/ |
|
|
 |
|
Arrête de mettre du gazoil..  |
|
|
 |
|
Passe un coup de soufflette dedans  |
|
|
 |
|
Pourquoi ? Il sert a quoi ce trou normalement ? |
|
|
 |
|
Tu as du trop remplir le réservoir, au point de faire entrer du gasoil dans ce tuyau ...
Normalement tu as une bille qui empêche le gasoil d'entrer ...
Essaye la soufflette tu verras bien ...  |
|
|
 |
|
Ok demain j'y met un coup de soufflette alors, merci :) |
|
|
 |
|
Et en te penchant en dessous de la voiture coté trappe tu verra un cylindre blanc (bien caché) c'est là -dedans qu'est la bille !  |
|
|
 |
|
Et c'est possible qu'elle soit partie la bille ? |
|
|
 |
|
Ça m'étonnerais à moins que le cylindre soit cassé ... Les tuyaux sont indémontable si tu ne chauffe pas ... |
|
|
 |
|
Ok, bon je vois sa demain aprèm :) |
|
|
 |
|
Bon voila j'ai mis un coup de soufflette dans le petit trou. Et au début sa faisait rien, et après j'ai entendu un petit "boum" et j'ai entendu un bruit de "coulement" comme de l'essence qui coule dans un tuyau. J'espère ne rien avoir abîmer :) |
|
|
 |
|
Ça avait l'air d'être plein d'essence dedans ...  |
|
|
 |